Tab Content
    25/08/2016, 18h09
    pedestre a répondu à la discussion [Lazarus] Son et vidéo avec Lazarus dans Lazarus
    Bonjour ami calmant J.P. Ce lien ne mène nulle part ... Pierre
    34 réponses | 1248 affichage(s)
    25/08/2016, 16h59
    pedestre a répondu à la discussion [Lazarus] Son et vidéo avec Lazarus dans Lazarus
    Je pécise pour l'installation de PasLibVlc: L'installation du paquet nécessaire utilise le fichier pasLibVlcClassUnit (avec 2 ou 3 autres) Il y...
    25/08/2016, 11h22
    A nouveau bonjour, Je sais, j'insiste ! Vu les problèmes avec mplayer, j'ai tenté de m'intéresser à Vlc. J'ai donc essayé de télécharger et...
    23/08/2016, 14h31
    pedestre a répondu à la discussion [Lazarus] Appel de VLC dans Lazarus
    Bonjour, Pour jouer une liste de musiques il suffit tout simplement d'envoyer comme nom de fichier la chaine de caractères obtenue en écrivant à...
    6 réponses | 807 affichage(s)
    22/08/2016, 10h43
    Jipété Non, mettre une valeur par défaut, que ce soit -1 ou autre chose ne change rien: avec loop:=0, on n'obtient toujours avec "play;loop:=0";...
    21/08/2016, 18h52
    Encore bonjour, Oui, je comprends bien, mais il faut admettre me semble-t-il que le traitement des loops n'est pas au top: Si on écrit simplement...
    21/08/2016, 14h36
    J'ai réécrit la procedure TCustomMPlayerControl.SetLoop(const AValue: integer) de mPlayerCtrl.pas : procedure...
    20/08/2016, 23h01
    Jipété: ProcessMessages ou Sleep ne donnent rien (ça me paraît assez normal car une valeur de loop différente de 0 est reconnue et interprétée...
    20/08/2016, 16h07
    Rebonjour et merci, Jipété. Magnifique, ça marche ! Il suffit pour le loop de faire suivre l'instruction "play" par "loop:=x" (x: nb. de...
    19/08/2016, 16h25
    Rebonjour à tous J'ai finalement téléchargé et installé TMPlayer sur Lazarus. Cela fonctionne bien à un détail près: Je désire pouvoir jouer en...
    17/08/2016, 12h20
    pedestre a répondu à la discussion [Lazarus] Mises à jour Lazarus et FP dans Lazarus
    p. Tintinux: J'ai vérifié: Un seul dépôt est coché dans "Autres logiciels" mais il concerne ... Skype (je l'ai d'ailleurs décoché). Amicalement.
    8 réponses | 208 affichage(s)
    16/08/2016, 15h45
    pedestre a répondu à la discussion [Lazarus] Mises à jour Lazarus et FP dans Lazarus
    Bonjour et merci de vos réponses. Je donne quelques précisions: Les mises à jour d'Ubuntu (16.4 actuellement pour moi) sont proposées...
    15/08/2016, 15h13
    pedestre a créé une discussion [Lazarus] Mises à jour Lazarus et FP dans Lazarus
    Bonjour à tout le monde... Je travaille avec Lazarus (v. 1.6, installé avec SourceForge) sous Ubuntu (16.4). Je reçois régulièrement des...
Plus de résultats
Informations de pedestre

Informations de base

Informations de pedestre
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
43
Messages par jour