Tab Content
    08/10/2014, 20h24
    miripesage a répondu à la discussion Edition de script impossible dans VBScript
    Bonsoir avec mes remerciements, Plante avec : Set DicO = CreateObject("Scripting.Dictionary") Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")...
    10 réponses | 172 affichage(s)
    07/10/2014, 23h11
    Merci ProgElecT pour votre patience et aide. Concernant ma base de données, elle est sous SQL Server (express). Je peux me connecter à la base sans...
    07/10/2014, 19h04
    J'ai essayé le code posté ci-dessus avec notepad, mais rien ne se passe lorsque je double-clic dessus. Alors y'a t-il un problème avec mon XP?
    07/10/2014, 13h15
    Merci pour la réponse, En fait dès que j'essaye de créer un script, wincc plante. (si j'enleve ADODB.Connection et ADODB.Recordset, il n'y a aucun...
    07/10/2014, 11h48
    Bonjour, aucune piste? idée?:mrgreen: Un autre fait: Si j'ai écrit un script dès que je tape la phrase "ADODB.Connection" ou ...
    06/10/2014, 11h34
    miripesage a créé une discussion Edition de script impossible dans VBScript
    Bonjour à tous.Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'utilise un logiciel tiers WinCC flexible (Siemens) qui possede l'éditeur Visual Basic...
Plus de résultats
Informations de miripesage

Informations de base

Informations de miripesage
Prénom:
Said
Pays:
Algérie
Activité:
pesage electronique
Secteur:
Industrie
Twitter:
blogdesaid
Blog:
http://mirip-pesage.com/blog
Loisirs:
foot

Signature

Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul!

Statistiques

Messages au total
Messages au total
708
Messages par jour
0,39
Informations générales
Dernière activité
12/10/2014 23h40
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications