Tab Content
    26/01/2016, 19h05
    Shinja a répondu à la discussion [MySQL-5.6] Quelle est la meilleure façon de nommer les tables ? dans MySQL
    Merci pour vos réponses. Pour le moment j'ai opté pour des noms simples sans rallonge, car c'est pas forcément évident de travailler surtout avec...
    10 réponses | 232 affichage(s)
    23/01/2016, 19h23
    Shinja a créé une discussion [MySQL-5.6] Quelle est la meilleure façon de nommer les tables ? dans MySQL
    Salut, je suis devant un sacré dilemme à savoir : quelle est la meilleure façon de nommer les tables dans une base de données SQL ? J'ai lu pas mal...
    10 réponses | 232 affichage(s)
    22/01/2016, 16h44
    Shinja a répondu à la discussion Avis MCD pour blog dans Merise
    Pour la cardinalité, non c'est une erreur de ma part que je vais rectifier. Par contre, il n'y a pas moyen d'afficher directement les commentaires...
    5 réponses | 125 affichage(s)
    22/01/2016, 16h09
    Shinja a répondu à la discussion Avis MCD pour blog dans Merise
    Salut ! Alors pour les tags et les genres, c'est un peu volontaire, car justement je ne voulais pas mélanger les genres et les tags. Dans un article,...
    22/01/2016, 14h27
    Shinja a créé une discussion Avis MCD pour blog dans Merise
    Bonjour, je viens de terminer mon MCD destiné à mon blog personnel. Je ne sais pas si c'est possible de simplifier, merci pour vos conseils !
    22/01/2016, 10h28
    Shinja a répondu à la discussion Demande conseil sur la structure d'une table dans MySQL
    Merci, c'est vrai que j'y pense jamais ! Je vais me mettre au boulot merci !
    3 réponses | 149 affichage(s)
    22/01/2016, 09h02
    Bonjour, je suis devant un dilemme et j'arrive pas du tout à trancher quant à la structure de ma table. Voilà, sur mon site j'ai besoin de créer une...
    3 réponses | 149 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de lordy

Informations de base

Informations de lordy
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
12
Messages par jour