Tab Content
    14/06/2016, 08h08
    keitaro_bzh a répondu à la discussion [Débutant] Gestion d'un service Windows dans C#
    Je le sais, mais j'apprends, donc je ne comprends pas encore tout :p Je vais tester dans la journée :)
    11 réponses | 200 affichage(s)
    13/06/2016, 15h46
    keitaro_bzh a répondu à la discussion [Débutant] Gestion d'un service Windows dans C#
    Fait mais ne reconnaît par le Item du obj.Item (issue du traducteur) Oui, le service est en mode démarrage manuel. Et le fait de lancer VS en...
    10/06/2016, 11h24
    Mon service est bien arrêté dans le gestionnaire des services et dans le ServiceController.Status juste avec le s.Start(). Pensant en effet à un...
    09/06/2016, 16h33
    Bon, j'ai essayé de coder durant le peu de temps libre de ma journée et en tenant compte de vos remarques ou m'inspirant de vos bouts de code et j'ai...
    08/06/2016, 12h07
    keitaro_bzh a créé une discussion [Débutant] Gestion d'un service Windows dans C#
    Bonjour à tous, J'ai un souci sur une petite appli que je suis en train de mettre en ouvre. Le but de cet appli est de relancer un service en...
Plus de résultats
Informations de keitaro_bzh

Informations de base

Informations de keitaro_bzh
Pays:
France
Activité:
Responsable de service informatique
Secteur:
Agroalimentaire - Agriculture
Loisirs:
Informatique, Sport, Jeux Vidéos

Signature

Question existentielle:
"Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

Statistiques

Messages au total
Messages au total
281
Messages par jour
0,11
Informations générales
Dernière activité
17/06/2016 10h15
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications