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  • Avatar de Nico65
    14/08/2014, 12h14
    Nico65 a répondu à la discussion [Projet en cours] SNES Tech démo dans Projets
    j'ai lu un truc comme ça sur un forum Megadrive, en 50Hz tu as plus de temps par cycle. Sauf que les développeurs doivent faire un jeu vendu beaucoup...
    28 réponses | 741 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    13/08/2014, 12h30
    Nico65 a répondu à la discussion [Recrutement] A Mechanical Ill dans Projets
    c'est pas super beau mais si vous voulez faire de la 3D isométrique (moi j’appelle ça comme ça la vue de dessus et derrière, techniquement c'est bien...
    7 réponses | 256 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    13/08/2014, 12h21
    Nico65 a répondu à la discussion [Projet en cours] SNES Tech démo dans Projets
    :lol: ça parait fou et pourtant... il me semble que certains CPU genre ARM/Cortex n'ont toujours pas de FPU et font tourner Android 8O en tout cas...
    28 réponses | 741 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    13/08/2014, 12h02
    Nico65 a répondu à la discussion [Recrutement] A Mechanical Ill dans Projets
    le truc c'est que les technologies Web et "client" ça a un peu rien à voir... sauf cas particuliers (Applets Java, WebGL...) au passage avec...
    7 réponses | 256 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    13/08/2014, 11h43
    Nico65 a répondu à la discussion [Recrutement] A Mechanical Ill dans Projets
    le gameplay a l'air clair dans votre tête mais question technique j'ai pas l'impression que ce soit bien clair quiz de RPG creator ? :mouarf:
    7 réponses | 256 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    11/08/2014, 15h29
    c'est pas toi qui parlait sur le forum SFML de le rendre "compatible 3D", ou je confond ? en tout cas, un projet intéressant qui a l'air bien parti...
    5 réponses | 376 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    11/08/2014, 12h01
    franchement, si tu ne peux pas montrer quelque chose qui a de l’intérêt dans un laps de temps raisonnable, considère ton projet comme mort né, car...
    11 réponses | 432 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    11/08/2014, 11h07
    j'ai lu tes posts de travers car c'est beaucoup trop long mais là ça me surprend. Tu es payé à la ligne de code ou quoi ? ton projet pourrait faire...
    11 réponses | 432 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    10/08/2014, 22h14
    Nico65 a répondu à la discussion [Recrutement] Fight 4 Balls ! dans Projets
    ma question sur le gameplay était plus globale que ça combien de joueurs par "partie" ? combien de temps dure une "partie" ? faut-il que les...
    4 réponses | 393 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    10/08/2014, 21h41
    Nico65 a répondu à la discussion [Recrutement] Fight 4 Balls ! dans Projets
    sympa le mockup mais le gameplay tu le vois comment (j'ai peut-être lu de travers) ? moi comme ça le RPG-craft en PHP/JS je le vois pas trop......
    4 réponses | 393 affichage(s)
  • Avatar de Nico65
    10/08/2014, 21h30
    Nico65 a créé une discussion [Recrutement] interface graphique avec Kinect dans Projets
    Boujour à tous, J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé de concret. Évidemment si vous connaissez d'autres projets de ce type, je suis preneur...
    0 réponses | 150 affichage(s)
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