IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

10 Messages visiteurs

  1. hb2ee
    bonne année...
  2. hb2ee
    oh...! la societé elle réfuse mes idées...
  3. hb2ee
    Dans tous les arts, il s'agit bien moins, au début de faire mieux que les autres, que de faire autrement.
  4. hb2ee
    si ils volent ce que j'ai mis dans mes papiés,... mais ils ne peuvent pas volé ce qui est dans mon cerveau...
  5. hb2ee
    hahaha !!! ils ne savent pas que je suis plus malin que eux...je veut mettre dans ma bouche du sucre avant de boire cette pouris café...personne ne peut me provoqué dans ma royumme...
  6. hb2ee
    oh! j'ai beaucoup de boullot à faire ne me laissé pas tomber...il ne veullent pas que je prend ma sieste, il veullent que je soit ADONNÉ par cette pouris café de j2ee-(non sucré)...
  7. hb2ee
    l'expert c'est lui qui à commit un grand nombre d'erreurs...

    cdt
  8. hb2ee
    Je voudrais être un agitateur pour les réguliers, et parvenir à ce qu'on laissât s'exprimer les irréguliers.
  9. hb2ee
    Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Etre seul, comme l'enfant est seul...

    La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas.
  10. hb2ee
    nous sommes ici pour simplifié la vie...
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 10

Contact


Cette page
https://www.developpez.net/forums/u294337/hb2ee/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à hb2ee avec...

Statistiques


Messages au total
Messages au total
157
Messages par jour
0,03
Albums
Albums au total
2
Images au total
2
Messages visiteurs
Messages au total
10
Plus récent message
28/12/2009 14h37
Informations générales
Dernière activité
03/10/2012 23h46
Date d'inscription
20/03/2009
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications