Tab Content
    02/07/2014, 14h46
    lodacom a répondu à la discussion Génération d'archive zip sous Symfony dans Symfony2
    Problème résolu. J'avais a priori un problème de cache plutôt bizarre mais bon. Pour ceux qui sont intéressés par la création d'archive. Il y a ici...
    3 réponses | 114 affichage(s)
    30/06/2014, 16h07
    lodacom a répondu à la discussion Génération d'archive zip sous Symfony dans Symfony2
    Alors lorsque j'ai remis un nom à ma variable zipanme (Export.zip), j'ai évidemment à nouveau obtenu la page où il y avait des signes cabalistiques...
    30/06/2014, 14h25
    lodacom a répondu à la discussion concatenation variable twig dans Symfony2
    En même temps c'est plutôt logique. Puisque Symfony est basé sur le design pattern MVC. Donc si on commence à faire du traitement dans la vue, le MVC...
    5 réponses | 131 affichage(s)
    30/06/2014, 14h21
    lodacom a répondu à la discussion NetBean probléme création projet dans Symfony2
    Personnellement je n'ai jamais utilisé NetBeans pour Symfony. Mais en cherchant un peu sur le net un plugin Symfony est disponible pour NetBeans....
    3 réponses | 87 affichage(s)
    29/06/2014, 21h15
    D'après la documentation de Twig tu ne peux pas faire comme en PHP c'est à dire faire une concaténation en une seule ligne. Par contre tu peux...
    27/06/2014, 17h08
    Salut d'après la doc Twig l'opérateur de concaténation existe bien voici l'exemple donné: {{ "Hello "~name~"! }} (sachant que name est une variable)...
    27/06/2014, 15h38
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé de créer une archive zip sous Symfony et de la proposer au téléchargement à l'utilisateur. Voici le code que...
    27/06/2014, 11h02
    A la place de faire ceci: $type = $message->getHeaders()->get('Content-Type'); $type->setValue('text/html'); ...
    2 réponses | 117 affichage(s)
Plus de résultats

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u292101/lodacom/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à lodacom avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
65
Messages par jour
0,03
Informations générales
Dernière activité
02/07/2014 14h47
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications