Tab Content
    22/09/2014, 05h27
    argon a répondu à la discussion Envoi de formulaire sans recharger la page dans jQuery
    Bonjour Ca ne fonctionne pas, je pense que le problème vient de l'organisation de mes fichiers. J'essaie de découper le site en plusieurs...
    12 réponses | 163 affichage(s)
    21/09/2014, 11h10
    argon a répondu à la discussion Envoi de formulaire sans recharger la page dans jQuery
    Bonjour J'ai essayé de retourner en arrière. Et testé une alert, et ca ne fonctionne pas Je pense que le script ne reçois pas le submit ...
    19/09/2014, 05h36
    Bonjour darkterreur ca ne fonctionne pas. Je pense que je me suis mal expliqué!!!! Lorsque je valide, je vais directement sur la page php,...
    18/09/2014, 08h19
    Bonjour Le .preventDefault(); bloc le fonctionnement du script et le onclick="return false;" ne fait rien. Je pense que c'est la navigation qui...
    15/09/2014, 16h07
    Bonjour Voici le code Voici le code du formulaire: <div id="success"></div> <form id="envoimess" action="contact.php" method="post">
    14/09/2014, 12h23
    Bonjour J'ai réalisé mon site avec ces tutos Mon problème, est quand je valide un formulaire, le site se recharge sur la page d'accueil...
    14/09/2014, 12h08
    argon a répondu à la discussion test validation email dans Langage
    Bonjour Mon erreur était bien dû à '' mais pas à l'endroit indiqué. Merci. Cordialement
    5 réponses | 92 affichage(s)
    09/09/2014, 15h59
    argon a répondu à la discussion Avis sur mon CV dans CV
    Bonjour chlebta*tsotsi faudrait peut-être l'égayé un peu? A bientôt
    39 réponses | 1419 affichage(s)
    03/09/2014, 11h00
    argon a répondu à la discussion test validation email dans Langage
    Bonjour Là, je ne vois pas. A moins, que mes yeux soient fatigués, j'ai bien vérifié. Voici le début du fichier, je n'ai pas tout mis il y a...
    03/09/2014, 05h44
    argon a créé une discussion test validation email dans Langage
    Bonjour J'essaie de faire un teste. Le teste est de savoir si l'utilisateur entre un email valide ou non. Voici le code: $erreuremail =...
Plus de résultats
Informations de argon

Informations de base

Signature

je suis un développeur debutant qui cherche à comprendre.

Certain livre sont pas facile à comprendre.

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 019
Messages par jour
0,26
Informations générales
Dernière activité
Hier 06h24
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications