Tab Content
    Hier, 15h49
    freddyboy a répondu à la discussion Durée préavis SSII Alsace dans Démission
    je sais que le cas s'est posé pour une autre personne de m'a société il y a quelques temps. La personne a invoqué le droit local, la société n'était...
    27 réponses | 958 affichage(s)
    22/07/2016, 16h09
    pour approfondir la situation, je viens d'avoir une autre personne de la direccte qui m'explique que comme mon lieu de travail (donc ma mission de...
    01/07/2016, 11h37
    dans le contrat il est écrit : En annexe, il y a "bourgogne franche comté" mais il n'y a pas de locaux à ma connaissance. De plus je ne sais...
    30/06/2016, 20h01
    merci de votre réponse. D'après vous, dois-je répondre au courrier que m'a envoyé ma société ? si oui que dois-je indiquer ? Merci
    30/06/2016, 17h39
    je suis dans le même cas que BreakingBad, j'ai démissionné de ma SSII qui est à Schiltigheim. il est indiqué que j'exerce mon contrat à partir des...
Plus de résultats
Informations de freddyboy

Informations de base

Informations de freddyboy
Pays:
France
Activité:
Architecte technique
Secteur:
Bâtiment Travaux Publics
Blog:
http://blog.developpez.com/?blog=28
Loisirs:
Musculation, Cinéma, Musique

Signature

Someday I will be the most powerful Jedi !

Freddyboy - Blog

Statistiques

Messages au total
Messages au total
794
Messages par jour
0,17
Informations générales
Dernière activité
Hier 16h14
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications