Tab Content
    Hier, 23h34
    wallace1 a répondu à la discussion [Débutant] Téléchargement vb launcher dans VB.NET
    Non, ce site héberge des codes sources pour les n00bs.... je parlais d'une ressource anglophone bien évidement. ;)
    26 réponses | 438 affichage(s)
    Hier, 20h18
    wallace1 a répondu à la discussion [Débutant] Téléchargement vb launcher dans VB.NET
    Ou alors faut voir du côté d'un projet qui gère la reprise sur interruption..... J'en ai vu un une fois sur la toile je crois me rappelle plus le nom...
    Hier, 20h06
    Au risque de me répéter : J'ai testé avec mon projet (le code fonctionne très bien) mais visiblement il y a interruption lors du téléchargement,...
    Hier, 19h53
    Désactives ton antivirus ..... (je dis ça car l'installeur est suspicieux au regards des AVs). De plus il faut créer le répertoire de destination...
    Hier, 10h54
    Bonjour, Je suppose que c'est toi qui a utilisé le formulaire de contact sur mon Blog ? Je te réponds ici car tu ne m'as pas laissés une @mail à...
    28/09/2016, 20h19
    Regardes de ce côté pour te rendre compte que ton implémentation est buggé : ...
    23/09/2016, 21h18
    Dans ce cas on ne parle pas d'optimisation mais d'apprentissage et de bon sens. ;)
    21/09/2016, 12h56
    bonjour, @OP : dans un premier temps (pour que tu puisses comprendre tout le sens de l intervention de jopopmk) je te suggère de saisir dans ta...
    5 réponses | 117 affichage(s)
    17/09/2016, 16h44
    wallace1 a répondu à la discussion Fenetre pop up avec vb.net dans Langages
    si cela fait des semaines que tu bloques il serait alors logique que tu nous montres ce que tu as commencés à faire et à quel endroit cela te pose...
    3 réponses | 102 affichage(s)
    12/09/2016, 18h55
    wallace1 a répondu à la discussion Ecriture et lecture fichier .ini dans VB.NET
    bonsoir, Je ne reviens pas sur la solution proposé par dorinf qui reglera certainement ton problème mais pourquoi ne pas utiliser une classe de...
    5 réponses | 157 affichage(s)
    09/09/2016, 20h30
    wallace1 a répondu à la discussion Ajout Form dans Panel dans C#
    Bonsoir, Il faut reformuler ton problème correctement car ajouter un Form dans un Panel cela me semble plutôt bizarre o_O. Ou il y a certainement...
    1 réponses | 72 affichage(s)
    09/09/2016, 14h20
    wallace1 a répondu à la discussion Comment récupérer les températures des CPU dans C#
    Bonjour, Avec les objets WMI tu seras obligatoirement intrusif vis à vis de tes clients car l'utilisation de WMI requiert une élévation de...
    3 réponses | 68 affichage(s)
    03/09/2016, 10h09
    wallace1 a répondu à la discussion [Débutant] C# donnée en ligne dans C#
    Et pourtant ça simplifie grandement la manipulation de contenu HTML. ;)
    4 réponses | 144 affichage(s)
    02/09/2016, 13h53
    wallace1 a répondu à la discussion Générateur de mot de passe en C# dans C#
    Bonjour, Je rejoins la précédente intervention. :plusser: Donc ceci devrait palier au problème : Random rnd = new Random(); private...
    8 réponses | 182 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de wallace1

Informations de base

Informations de wallace1
Pays:
France
Activité:
Administrateur systèmes et réseaux
Secteur:
Aéronautique - Marine - Espace - Armement
Blog: