Tab Content
    Hier, 23h11
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] Mon code VB n'accepte pas "or" dans VB.NET
    @wallace1: Dans ce cas, de 2 choses l'une, soit tu appliques directement le .ToLower (ToLowerInvariant serait sans doute mieux même) sur le...
    12 réponses | 112 affichage(s)
    Hier, 22h58
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] Mon code VB n'accepte pas "or" dans VB.NET
    Une autre approche dites du "éviter de se prendre la tête pour rien" ; serait de faire en sorte de n'avoir pas à utiliser de Or, pour cela plusieurs...
    12 réponses | 112 affichage(s)
    19/09/2014, 12h46
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] Extraction de données à partir d'un fichier Xml dans VB.NET
    Personnellement, et même si je n'ai rien contre l'approche sérialisation (qui est très complète quand on en a besoin) :), je ne comprends pas...
    13 réponses | 111 affichage(s)
    10/09/2014, 18h31
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] Tester si une classe est "vide" dans VB.NET
    Bon, je poste principalement pour quelque chose qui n'est pas en lien direct avec le sujet (désolé :aie:) Tu n'as pas besoin de passer tes classes...
    6 réponses | 128 affichage(s)
    03/09/2014, 15h30
    J'ai parcouru le sujet un peu en diagonale mais il semblerait que tu cherches à lire un fichier à champs de largeur fixe. Dans ce cas je suggère de...
    8 réponses | 261 affichage(s)
    01/09/2014, 20h03
    Oui, de plus il est positionné dans le dossier /scripts .. donc pas de doute.
    10 réponses | 241 affichage(s)
    29/08/2014, 19h56
    Sehnsucht a répondu à la discussion Function pour arrondir dans VB.NET
    Je peux te proposer deux variantes, l'une "purement" mathématique, l'autre basée sur la représentation textuelle du nombre. Je ne prétends pas...
    6 réponses | 138 affichage(s)
    29/08/2014, 11h41
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] linq - ajouter index de ligne dans VB.NET
    tu peux sans doute utiliser quelque chose dans ce goût là : NewText = IO.File.ReadLines(openFile1.FileName). Select(Function(line, index) New...
    6 réponses | 121 affichage(s)
    28/08/2014, 10h57
    Sehnsucht a répondu à la discussion taille de tableau de string dans VB.NET
    20! ou 40! le ! signifie "factorielle de" avec n! = 1 x 2 x ... x n
    6 réponses | 152 affichage(s)
    25/08/2014, 14h17
    Sehnsucht a répondu à la discussion Nom de liste dans C#
    On ne peut tout simplement pas faire, ce que reçoit la méthode ce sont les valeurs des arguments.
    3 réponses | 98 affichage(s)
    25/08/2014, 10h33
    Sehnsucht a répondu à la discussion Les nouveautés de C# 6 dans Contribuez
    Pas mal toutes ces futures "nouveautés" ; même si certaines ne me paraissent pas si nouvelles quand on a un oeil qui louche sur VB.Net (mais c'est...
    14 réponses | 1253 affichage(s)
    24/08/2014, 17h50
    Sehnsucht a répondu à la discussion Décalage tableau de checkbox dans VB.NET
    Reprenons tout ça: Si tu laisse quelque chose de ce style : Dim colonne = Now.DayOfWeek - 1 ; tant que tu es dans un jour compris entre Lundi et...
    6 réponses | 204 affichage(s)
    24/08/2014, 12h28
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] C# Incrémentation dans un tableau dans C#
    Ça correspond exactement à la définition que tu as donnée pour les valeurs de ton tableau: tu dis que la valeur de ton tableau c'est 12 soit la...
    5 réponses | 121 affichage(s)
    23/08/2014, 15h14
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] Message avertissement enumerator dans VB.NET
    Tu obtiens ce message, parce que si l'instruction enumerator = Me.ListView1.SelectedItems.GetEnumerator plante tu te retrouveras dans le Finally avec...
    2 réponses | 109 affichage(s)
    22/08/2014, 21h50
    Sehnsucht a répondu à la discussion Décalage tableau de checkbox dans VB.NET
    A priori (j'ai un peu lu en diagonale :aie:) le souci viendrait d'ici : Dim Collone As Integer = DateTime.Now.DayOfWeek - 1 Outre la faute sur...
    6 réponses | 204 affichage(s)
    22/08/2014, 20h55
    Sehnsucht a répondu à la discussion taille de tableau de string dans VB.NET
    Tu supra-rêves là :aie: même 20! j'ai du mal à croire que ça passe ^^ 20! ça fait environ 2.4*10^18 sachant que la taille d'une chaine sur un...
    6 réponses | 152 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de JoeChip

Informations de base

Signature

Sans danger si utilisé conformément au mode d'emploi.

(anciennement BenWillard, enfin moins anciennement que ... enfin bon c'est une longue histoire... Un genre de voyage dans le temps...)

Statistiques

Messages au total
Messages au total
538
Messages par jour
0,24
Informations générales
Dernière activité
05/05/2014 22h29

6 Amis

1. CodeMonkey CodeMonkey est déconnecté

Invité de passage