Tab Content
    Hier, 20h43
    AdmChiMay a répondu à la discussion RIP Leonard Nimoy dans Films & TV
    Ahhh M………ince alors ! Il y a des périodes où l'on sent des pages qui se tournent. Il fait partie de ceux qui continueront à nous faire rêver...
    2 réponses | 40 affichage(s)
    Hier, 20h39
    Bonsoir, En fait, toutes les remarques que je pourrai faire sont sont incluses dans l'intervention de @tarball69 (:plusser:).Je vais aussi dans ce...
    12 réponses | 496 affichage(s)
    16/02/2015, 09h28
    AdmChiMay a répondu à la discussion Créer un langage de programmation dans Assembleur
    Je reprends un peu, sur la base d'un "mode Pascal". L'avantage est que tu peux compiler, et indiquer à la volée au numéro de ligne près où est...
    12 réponses | 316 affichage(s)
    15/02/2015, 23h39
    AdmChiMay a répondu à la discussion [Projet en cours] [Moteur] Last Engine dans Projets
    Avec mes yeux il y a un problème de contraste. Sans vouloir causer "accessibilité", il y a quand même un problème de lisibilité. Sur les menus, noir...
    22 réponses | 948 affichage(s)
    15/02/2015, 14h31
    AdmChiMay a répondu à la discussion [Turbo Pascal] Déclaration de matrice avec 4 indices dans Turbo Pascal
    Ahem ! 4 dimensions, c'est 1+1+1+1, soit 3+1, soit cube + 1. Mais à ce nombre de dimensions, tu as fortement intérêt à savoir ce que tu fais, et...
    6 réponses | 119 affichage(s)
    15/02/2015, 09h34
    AdmChiMay a répondu à la discussion Créer un langage de programmation dans Assembleur
    Bon, tu n'es pas dans la case "grand débutant". Mais comme l'a dit Obsidian, il faut quand même se fixer un cadre, et des objectifs qui avancent par...
    12 réponses | 316 affichage(s)
Plus de résultats

Statistiques

Messages au total
Messages au total
128
Messages par jour
0,05
Informations générales
Dernière activité
Hier 23h29
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications