Tab Content
    20/05/2015, 18h43
    krunch a répondu à la discussion [RegExp] Extraire tous les noms d'images dans JavaScript
    C'était donc ça, à cause des \ je suppose... Compris Un grand merci ça marche au poil. Il faut la dernière expression, la précédente semble...
    11 réponses | 90 affichage(s)
    20/05/2015, 15h16
    krunch a répondu à la discussion [RegExp] Extraire tous les noms d'images dans JavaScript
    Alors pour la 1ère expression j'avais en fait oublié le gi .. donc ceci a l'air de marcher : reg=/+\.(jpg|png|gif|bmp)/gi; En revanche celle ci...
    20/05/2015, 14h27
    Ca n'a pas l'air d'être ça.. - La 1er expression renvoie uniquement la 1ere occurrence : http://jsfiddle.net/ukp22eu1/1/ - Le 2ème (pour le...
    20/05/2015, 13h46
    Merci spacefrog tu es radicalement efficace. Donc cette expression marche pour tous les exemples si le nom n'a pas d'espace. Je vais repotasser...
    20/05/2015, 13h08
    Il a plusieurs formats donc j'ai plusieurs exemples .. Le but est justement d'éviter de parser chacun d'eux, alors je pensais à une regex qui cible...
    20/05/2015, 12h46
    krunch a créé une discussion [RegExp] Extraire tous les noms d'images dans JavaScript
    Bonjour Tous les exemples qu'on trouve là dessus concernent une structure DOM (la regex cherche la balise '<image>' / l'attribut 'src') mais dans...
Plus de résultats
Informations de krunch

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
127
Messages par jour
0,05
Informations générales
Dernière activité