Tab Content
    01/12/2016, 10h09
    zerros a répondu à la discussion Création json avec un autre json dans JavaScript
    arff. super ça fonctionne. Il faut que j'essaie de travailler plus souvent avec le json ... Merci.
    2 réponses | 22 affichage(s)
    30/11/2016, 22h51
    zerros a créé une discussion Création json avec un autre json dans JavaScript
    Bonjour, Je suis confronté à un bon problème de logique. J'ai un JSON que je veux utiliser pour créer un autre JSON. Je m'explique. Voilà mon...
    2 réponses | 22 affichage(s)
    30/11/2016, 17h12
    zerros a répondu à la discussion select avec multiple jointures dans Requêtes
    euh vous allez rire ... ou pas ...: c'est normal qu'il me sortait la même chose car j'avais le même id pour table1_has_table2.table2_id pour les 2...
    5 réponses | 41 affichage(s)
    30/11/2016, 17h01
    zerros a répondu à la discussion select avec multiple jointures dans Requêtes
    ok, j'ai testé cette requête avec les JOIN et en retirant les group. J'ai 2 entrées dans la table1. La première ligne retournée semble correcte,...
    30/11/2016, 15h53
    zerros a créé une discussion select avec multiple jointures dans Requêtes
    Bonjour, Je galère pour effectuer une requête avec des foreign_key. Le problème est qu'il ya des jointures imbriquées. Dans la table 1 il y a des...
    28/11/2016, 10h08
    zerros a répondu à la discussion Création et utilisation des trigger dans Débuter
    euh oui. mais là je ne fais qu'apprendre à utiliser des triggers. J'ai juste créé 2 tables bidons que j'essaie d'alimenter via un trigger. C'est...
    4 réponses | 44 affichage(s)
    26/11/2016, 18h47
    zerros a répondu à la discussion Création et utilisation des trigger dans Débuter
    Non, en fait je n'ai pas fait de foreign key entre les deux. Il n'y a pas de relation. Je veux juste stocker l'id de la table2 dans la table1. J'ai...
    25/11/2016, 15h20
    Bonjour, J'apprends à utiliser postgresql. Après de multiples essai je galère pour créer et utiliser des triggers. J'ai suivi des tonnes de tutos...
Plus de résultats
Informations de zerros

Informations de base

Informations de zerros
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
309
Messages par jour