Tab Content
    Aujourd'hui, 17h38
    Tsilefy a répondu à la discussion [PHP 5.3] Sessions et multiples instances navigateur dans Sessions
    Je ne connais pas le détail de tes dossiers, mais d'habitude on utilise des formulaires pour ce genre d'utilisation. À la création du formulaire, tu...
    3 réponses | 26 affichage(s)
    Aujourd'hui, 17h08
    Tu peux cliquer autant que tu veux sur le bouton avec Javascript (jQuery rends ça très simple), en prenant garde aux limites de l'API geocoder...
    1 réponses | 17 affichage(s)
    Aujourd'hui, 16h53
    Tsilefy a répondu à la discussion [PHP 5.3] Sessions et multiples instances navigateur dans Sessions
    Réponse courte: non Réponse moins courte: non, un session assigne un identifiant par navigateur, on ne peut donc pas avoir une sessions différente...
    3 réponses | 26 affichage(s)
    Aujourd'hui, 16h46
    Tsilefy a répondu à la discussion Bonne pratique en POO PHP ?! dans PHP & SGBD
    C'est normal, print_r (comme var_dump et var_export) est une fonction de débogage, il est donc normal qu'elle te permette d'inspecter les entrailles...
    19 réponses | 142 affichage(s)
    Aujourd'hui, 16h38
    Ouch, ouch, ouch. Si un constructeur a autant de paramètres, c'est le signe d'une mauvaise conception. Il est probable que ta classe fait beaucoup...
    Aujourd'hui, 00h44
    Pas très sérieux, cet article. L'absence de Zend (qui est un comble quand même) Bref, c'est basé en partie sur les données interne d'une...
    11 réponses | 170 affichage(s)
    Aujourd'hui, 00h20
    Ta question ramène à la question d'ordre générale de l'endroit où on doit injecter les paramètres. - Solution no.1: injection dans le...
    Aujourd'hui, 00h06
    Tsilefy a répondu à la discussion [sf 1.4.x] redirect() en insérant un cookie juste avant possible ? dans symfony1
    Il faut utiliser la méthode $this->getResponse()->setCookie($cookie_name);
    2 réponses | 38 affichage(s)
    Aujourd'hui, 00h00
    Tsilefy a répondu à la discussion [UML] Reverse engineering avec Doctrine dans Symfony2
    Oh, ça c'est chouette! Je ne suis pas l'OP, mais je garde ça sous le coude. Juste une petite remarque, peux-tu donner un numéro de version, ou au...
    3 réponses | 120 affichage(s)
    Hier, 23h53
    Tsilefy a répondu à la discussion Flus RSS dans Langage
    Argh! Quel hébergeur laisse ça activé? Depuis PHP 5.4 on ne devrait plus l'activer :-(
    22 réponses | 181 affichage(s)
    Hier, 00h13
    Je ne vois pas pourquoi le problème viendrait du XML. Pour PHP, le xml est juste un texte comme un autre. Au pire tu devrais le voir en regardant la...
    27/07/2015, 21h37
    Tsilefy a répondu à la discussion Choix d'un framework dans Bibliothèques et frameworks
    Je ne comprends pas ce que tu entends par model par page. Quant à CI, le problème c'est qu'il est resté en retard par rapport aux autres...
    9 réponses | 157 affichage(s)
    27/07/2015, 21h21
    J'en perds mon latin, surtout si ça marche bien en local :-( La constante URL_HOST est bien définie, au moins? Parce que ça, ça change selon qu'on...
    25/07/2015, 23h56
    Comment est-ce que ça peut marcher alors que tu m'as dit que ceci ne marche pas? <?php ini_set('display_errors', 1); error_reporting(E_ALL);...
    24/07/2015, 20h50
    Tsilefy a répondu à la discussion Crypter et decrypter dans Langage
    Parfait. Tu veux donc une solution de chiffrement symétrique pour pouvoir stocker des fichiers textes en toute sécurité. Utilise PHP Encryption de...
    24/07/2015, 17h20
    Et un simple <?php echo "test" pour voir si php s'exécute. Si c'est le cas, le problème est dans l'un des 2 fichiers que tu inclus. Essaie alors de...
    23/07/2015, 22h44
    Le problème est du côté de ton serveur. Peut-être que l'adresse est incorrecte, ou il y a un souci de cet ordre. Je suis sur que si tu mettais...
    23/07/2015, 21h06
    non, le problème vient de ta page. Peux-tu me donner un lien vers une page (autre que la page d'accueil) où tu as un script php?
    23/07/2015, 20h35
    Ouch. Tu es sûr que ta page exécute bien PHP? Essaie avec juste <?php require('constantes.php'); echo PHP; exit;
    23/07/2015, 19h12
    Ah très bien. Bon, après $page = new PageSpecifique(); ajoute ceci: var_dump($page); exit; Et regarde si il y a quelque chose qui s'affiche.
    23/07/2015, 00h03
    Tsilefy a répondu à la discussion [PHP 5.5] code plus simple ? dans Débuter
    Je présume qu'il se contente de charger un fichier de langue différent, et pas un script PHP différent pour chaque langue!!
    6 réponses | 100 affichage(s)
    22/07/2015, 23h05
    Il y a forcément une erreur sur ton site. Est-ce que tu as un fichier error_log quelque part dans ton site? Et puis ça ce n'est pas normal:...
    22/07/2015, 22h24
    Tsilefy a répondu à la discussion [PHP 5.5] code plus simple ? dans Débuter
    Il faudrait savoir ce que tu cherches: - une version plus simple de ton code? - une meilleure version de ton code? - une bibliothèque qui gère la...
    6 réponses | 100 affichage(s)
    22/07/2015, 22h17
    Il faut le message d'erreur. Mets ceci à la première ligne de ton fichier ini_set('display_errors',1); error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);
    22/07/2015, 22h13
    Oups, c'est pas la bonne commande, je l'ai mis la commande dans le désordre. 1- Ajoute une annotation dans chaque entity pour indiquer le...
    4 réponses | 81 affichage(s)
    21/07/2015, 22h59
    Que donne generate:doctrine:entity --with-repository ?
    4 réponses | 81 affichage(s)
    21/07/2015, 20h44
    Tsilefy a répondu à la discussion Où apprendre la POO ? dans Langage
    Puisque tu aimes les vidéos, je te conseille le track PHP de codeacademy. Sinon, on aurait pu mieux t'aider si tu avais un peu parlé de toi: quel...
    4 réponses | 87 affichage(s)
    21/07/2015, 00h04
    Tsilefy a répondu à la discussion Afficher seulement 2 décimales dans PHP & MySQL
    Il vaut mieux récupérer le nombre tel quel depuis la base de données, car on ne sait pas quel genre de traitements on peut lui faire subir après, et...
    3 réponses | 74 affichage(s)
    21/07/2015, 00h00
    Tsilefy a répondu à la discussion Choix d'un framework dans Bibliothèques et frameworks
    Vagrant est un outil qui permet de gérer des VMs comme Virtualbox, Hyper-V ou VMWare. Puphpet est un site qui te permet de configurer une VM gérée...
    19/07/2015, 23h24
    Ça tombe bien, tous les bons framework font ça. C'est la base même :-) Qu'est-ce que tu entends par micro-framework? Par simplicité? Par...
Plus d'activité
Informations de Tsilefy

Informations de base

Signature

Statistiques

Messages au total
Messages au total
972
Messages par jour
0,37
Informations générales