Tab Content
    17/04/2014, 19h23
    kitcarflo a répondu à la discussion Extraire un ZIP avec mot de passe dans VB.NET
    Oki je vais taper la dedans si je trouve quelques choses d’intéressant. J'ai vu que pour utiliser Winrar, il faut avoir la version payante de...
    4 réponses | 145 affichage(s)
    13/04/2014, 09h03
    kitcarflo a créé une discussion Extraire un ZIP avec mot de passe dans VB.NET
    Bonjour tous le monde. Pour le besoin d'une application, j'ai une archive ZIP dont je connais le Password (c'est moi qui l'a créer manuellement)....
    4 réponses | 145 affichage(s)
    08/04/2014, 08h02
    kitcarflo a répondu à la discussion [Débutant] Remplacer chaine de caractères dans un fichier dans VB.NET
    La fonction "replace" s'écrit aussi comme cela : Contenu = replace(Contenu, "a","b")
    3 réponses | 111 affichage(s)
    01/04/2014, 12h48
    kitcarflo a répondu à la discussion Procedure envoi de donnée HTTP dans VB.NET
    Bonjour Bien sur que si que je l'ai compris l’intérêt. D'ailleurs c'est l'objet du pourquoi je demande une aide. Je n'ai aucune formation en...
    2 réponses | 78 affichage(s)
    31/03/2014, 12h38
    kitcarflo a créé une discussion Procedure envoi de donnée HTTP dans VB.NET
    Dans mon précédent post, je traité l'envoi d'un fichier par HTTP. Vous pouvez consulter la procédure ici...
    2 réponses | 78 affichage(s)
    30/03/2014, 22h08
    kitcarflo a répondu à la discussion Problème envoit de fichier HHTP dans VB.NET
    Merci pour ta réponse. J'ai finalement réussit à faire fonctionner mon upload en HTTP. Je me suis pas trop servit de ce que tu m'a dit. J'ai...
    2 réponses | 98 affichage(s)
    30/03/2014, 16h18
    kitcarflo a créé une discussion Problème envoit de fichier HHTP dans VB.NET
    Bonjour à tous. Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'information sur l'envoi de fichier par HTTP. Je développe une application en lien...
    2 réponses | 98 affichage(s)
    30/03/2014, 15h45
    kitcarflo a répondu à la discussion [Débutant] Filtre sur ListView dans VB.NET
    Je suis passé par une base de donnée. Un peu plus compliqué, mais comme au final le nombre de colonne s'est avéré plus important, c'était je pense la...
    1 réponses | 140 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de kitcarflo

Informations de base

Informations de kitcarflo
Pays:
France
Loisirs:
Rallye automobile - Developpement de logiciel en VBA VB (débute)

Statistiques

Messages au total
Messages au total
57
Messages par jour
0,03
Informations générales
Dernière activité
17/04/2014 19h23
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications