Tab Content
    Hier, 17h31
    fafabzh6 a répondu à la discussion matheux choix études info dans Etudes
    Salut, Il y a des débouchés dans tous les domaines de l'activité humaine : recherche médical, laboratoire pharmaceutique, industrie, environnement,...
    5 réponses | 133 affichage(s)
    28/10/2014, 12h23
    fafabzh6 a répondu à la discussion matheux choix études info dans Etudes
    Bonjour, Et pourquoi ne pas s'orienter vers l'informatique décisionnelle (Business Intelligence) et/ou la Statistique. Au niveau scolaire c'est un...
    5 réponses | 133 affichage(s)
    12/10/2014, 11h19
    fafabzh6 a répondu à la discussion Répétabilité en statistique dans SPSS
    Il faudra que tu saches et que tu décides car le jour de ta soutenance on te posera obligatoirement la question. De même de ton mémoire ça sera un...
    5 réponses | 88 affichage(s)
    12/10/2014, 02h20
    Il y a fort longtemps que j'ai utilisé SPSS donc je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce logiciel. Sur google j'ai trouvé ça :...
    12/10/2014, 01h43
    Bonjour, Au vu de ta problématique je pense que tu dois faire un Kappa ! D'ailleurs as-tu une idée de l'analyse que tu vas faire ? Pour ta...
    09/10/2014, 00h21
    Heu la demande non, c'est seulement si c'est déduit du DIF, ce n'est pas le cas ici, il ne s'agit "que" de fausses formations en vue d'obtenir des...
    10 réponses | 411 affichage(s)
    06/10/2014, 14h52
    BiM a répondu à la discussion Avis sur mon CV et LM dans CV
    Bonjour, J'aime beaucoup la présentation de ton CV, par contre je me pose des questions sur ton CV : Titre Développeur Web mobile J'ai bien...
    5 réponses | 230 affichage(s)
    06/10/2014, 14h43
    Préjudice oui et non, ce type de demande de subvention requiert ta signature en tant que personne présente à la formation. En l'occurence, le faux et...
    10 réponses | 411 affichage(s)
    03/10/2014, 16h11
    BiM a répondu à la discussion Temps de déplacement, temps de travail ou non? dans Paie
    Sauf exception, un cadre ne doit pas des heures supplémentaires à son employeur gratuitement. La très grande majorité des cadres sont aux 35h (Note...
    8 réponses | 443 affichage(s)
    01/10/2014, 16h30
    Je propose l'idée au cas où tu ne l'aurais pas déjà testé : tu n'as qu'à passer à trois échantillons et fixer tes paramètres d'ajustement à partir du...
    5 réponses | 157 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Stefan C

Informations de base

Signature

BIRT / Actuate

Nouveau ! : Actuate v11 LIVE avec cubes en mémoire, dashboard analythique, accès mobile et exports Office intélligents! Télécharger Evaluation ici : http://www.birt-exchange.com/be/downloads/

Nouveau ! : Tutoriel/Formation sur comment installer et utiliser la version d'évaluation Actuate v11 Vous former ici : http://www.birt-exchange.org/org/wik...h_BIRT_iServer

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 146
Messages par jour
0,48
Informations générales
Dernière activité
20/01/2014 12h30

2 Amis

1. BiM BiM est déconnecté

Modératrice