Tab Content
    24/11/2014, 21h21
    Bonjour, J'ai un PC sur lequel est installé windows 7(edition familiale premium). J'ai deux haut parleurs de la marque continental edison. J'ai...
    1 réponses | 38 affichage(s)
    16/11/2014, 20h59
    new_wave a répondu à la discussion paramètre de type out dans Débuter
    Bonsoir, J'ai bien repris tes explications, en particulier le fonctionnement de la fonction memset. Je n'avais en effet pas bien compris son...
    10 réponses | 526 affichage(s)
    16/11/2014, 12h37
    new_wave a répondu à la discussion paramètre de type out dans Débuter
    Bonjour, Je reviens vers toi concernant le dernier mail que tu m'as envoyé pour m'expliquer que ref y est équivalent à &y. Dans ton exemple de...
    10 réponses | 526 affichage(s)
    03/11/2014, 16h56
    new_wave a répondu à la discussion valeurs de tableaux multidimensionnels dans C#
    Bonjour et merci de toutes ces infos. J'ai bien compris à présent . Je retiens l'utilité de tableaux de tableaux plutôt que celle de tableaux à...
    6 réponses | 172 affichage(s)
    29/10/2014, 15h32
    new_wave a répondu à la discussion valeurs de tableaux multidimensionnels dans C#
    Bonjour et merci à toi de ta réponse. J'ai bien compris comment tu as procédé mais pourquoi faut-il que lorsque tu considères cette ligne // ...
    6 réponses | 172 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de new_wave

Informations de base

Signature

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS]

Statistiques

Messages au total
Messages au total
729
Messages par jour
0,16
Informations générales
Dernière activité
24/11/2014 21h25
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications