Tab Content
    Aujourd'hui, 11h41
    aljessy a répondu à la discussion Mise à jour dynamique d'un champ dans jQuery
    data: dataString dataString contient des valeurs qui me permettent d'effectuer une première opération d'insertion. c'est à la suite que je fais...
    10 réponses | 145 affichage(s)
    Aujourd'hui, 11h30
    Bonjour je ne sais pas à quel niveau j'ai fait une erreur vue que je passe bien mes valeurs via json en php mais j'arrive pas à les récuperer. ...
    Hier, 18h28
    Merlo a répondu à la discussion Informations sur Windows server dans Windows Serveur
    Bonjour, Je reviens pour dire que j'ai réussis à joindre un PCs au domaine,mais je ne parviens pas à ouvrir un compte dessus. Svp, comment on créé...
    8 réponses | 89 affichage(s)
    Hier, 15h39
    Merlo a répondu à la discussion Informations sur Windows server dans Windows Serveur
    Bonjour, Oui, j'y ai pensé et je viens de demander un Switch pour le remplacer. Pour AD, je ne sais vraiment pas quoi faire, vu que je suis...
    Hier, 15h38
    Merlo a répondu à la discussion Imprimante Canon IR2018 en réseau dans Périphériques
    Bonjour, J'ai télécharger le pilote sur le site de canon, et j'ai lancé l'installation. C'est le pilote qui a détecté l'imprimante sur le réseau,...
    12 réponses | 123 affichage(s)
    Hier, 14h26
    Exemple s'il te plait car je fais un retour json mais celà ne fonctionne pas
    Hier, 11h41
    Comment renseigner la variable data dans le code php qui enregistre le nouveau vote et ainsi pouvoir l'utiliser?
    19/04/2015, 11h18
    Bonjour, J'ai intallé AD, mais je crois que ça ne va pas, vu qu'il y' a un point d'exclamation à coté, pourtant j'ai suivi toites les étapes. DHCP...
    17/04/2015, 17h59
    Nous sommes sous 2008 standard, en attendant d'avoir la version 2012 J'y suis pour le moment. Svp, je voudrai ajouté que nous avons installé...
    17/04/2015, 17h32
    Merlo a répondu à la discussion Imprimante Canon IR2018 en réseau dans Périphériques
    Bonjour, je suis sur le port TCP/IP bien évidement!
    16/04/2015, 16h05
    Quand le visiteur vote, j'utilise un mécanisme ajax pour enregistrer son choix en base de données et après j'affiche le resultat du sondage sauf que...
    16/04/2015, 09h29
    Dans l'onglet port, je constate que je suis connecté sur le port 9100, avec 192.168.0.50 comme adresse IP de l'imprimante
    16/04/2015, 07h27
    Bonjour, Notepad, Word, etc je vois l'imprimante. Dans imprimantes et telecopieurs aussi, mais quand je lance la page test ou tout autre document,...
    15/04/2015, 16h55
    Bonjour à vous. Notre établissement forme en réseau. Nous avons commencé et nous sommes en train de parler de Windows Server. Je voudrai svp...
    15/04/2015, 16h49
    Bonjour à vous Svp, je voudrai installer mon imprimante Canon IR2018 sur mon ordinateur, avec son port réseau. Je réussit à obtenir la page de...
    13/04/2015, 20h39
    aljessy a créé une discussion Mise à jour dynamique d'un champ dans jQuery
    Salut, j'ai mis sur pied un sondage sur mon site (www.starter-mag.cm) Pour celà, j'ai un script php qui me permet de recupérer l'identifiant du...
    10/04/2015, 17h35
    aljessy a répondu à la discussion Envoyer un mail en PHP dans Langage
    Quel méthode pourrait-je alors utiliser pour pouvoir modifier le FROM
    14 réponses | 165 affichage(s)
    09/04/2015, 16h53
    En fait je n'ai pas utiliser les variables mais j'ai directement renseigner les valeur des champs e-mail. Donc pour récapituler depuis le début....
    09/04/2015, 14h40
    $text='<b>Question à un expert</b><br/><br/>'.$question; //SMTP needs accurate times, and the PHP time zone MUST be set //This should be done in...
    09/04/2015, 13h52
    Si sauf que entre temps j'ai utiliser un autre procédé pour envoyé le mail donc le script d'origine n'est plus valable, je ne l'utilise plus.
    09/04/2015, 12h49
    adresse_de_l_expediteur n'est pas une variable mais une valeur coe par exemple aljessy@developpez.com
    08/04/2015, 19h19
    C'est que j'ai fais et ça marche sauf que lorsqu'on envoi un mail, celà se présente comme si je me suis moi même envoyé le mail donc au lieu de...
    07/04/2015, 18h15
    aljessy a créé une discussion Envoyer un mail en PHP dans Langage
    Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en utilisant la fonction mail de php mais hélas. voici le code que j'utilise: $email_to = 'adresse de...
    24/03/2015, 08h40
    Bonjour, j'utilise ckeditor pour ajouter un texte dans ma bd. Maintenant au retour, je veux juste afficher un paragraphe sachant qu'il organise ses...
    1 réponses | 62 affichage(s)
    24/03/2015, 08h34
    aljessy a répondu à la discussion Redirection avec paramètre dans Apache
    Merci, j'ai reussi à contourner le problème à ajoutant un second sous dossiers dans ma seconde règle du coup mon fichier devient Options...
    1 réponses | 124 affichage(s)
    22/03/2015, 19h06
    aljessy a créé une discussion Redirection avec paramètre dans Apache
    Bonjour, J'essaye de faire une redirection mais mais hélas. En fait j'ai une variable que je passe via la méthode GET et qui me permet d'afficher...
    1 réponses | 124 affichage(s)
Plus de résultats

1 Messages visiteurs

1. Afficher la conversation
    Il faut contacter l’admin du groupe Jean-Philippe Dubé
    http://www.developpez.net/forums/u98...philippe-dube/
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de geroma

Informations de base

Informations de geroma
Pays:
Cameroun
Activité:
Administrateur systèmes et réseaux

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u227821/geroma/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à geroma avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
81
Messages par jour
0,03
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus récent message
12/02/2012 10h07
Informations générales