Tab Content
    21/11/2014, 16h14
    Whippet a répondu à la discussion [Débutant] Requested registry access is not allowed. dans C#
    Bonjour, Merci pour votre aide. Un .manifest peut s'utiliser dans une application Windows C# et en C# .NET ? Merci
    3 réponses | 59 affichage(s)
    20/11/2014, 20h27
    Whippet a créé une discussion [Débutant] Requested registry access is not allowed. dans C#
    Bonjour, Je veux connecter à distance sur un PC pour récupérer des infos dans la clé "run". ConnectionOptions oConn = new...
    3 réponses | 59 affichage(s)
    03/11/2014, 14h34
    Whippet a répondu à la discussion App Windows admin Access dans C#
    Donc, ma seule solution reste de créer un autre .exe avec un StartProcess dans lequel je peux faire un Runas ! Est-ce que ceci est du sens ? ...
    2 réponses | 88 affichage(s)
    31/10/2014, 20h07
    Whippet a créé une discussion App Windows admin Access dans C#
    Bonjour, Mon application doit être ustilisée par des utilisateurs n'étant pas admin du PC. J'ai créé un manifest : EVLogs.exe.manifest Dans le...
    2 réponses | 88 affichage(s)
    31/10/2014, 17h29
    Whippet a répondu à la discussion [Débutant] XML Reader Name dans C#
    GetAttibutes finctionne. Merci
    3 réponses | 66 affichage(s)
    29/10/2014, 20h42
    Whippet a créé une discussion [Débutant] XML Reader Name dans C#
    Bonjour, J'ai un fichier XML dans lequel j'ai des informations sous cette forme : //<Data Name='BootTime'>154236</Data> Reader.Name : me donne...
    3 réponses | 66 affichage(s)
    28/10/2014, 20h31
    Whippet a créé une discussion [Débutant] Microsoft-Windows-Diagnostics-Performance Event Log dans C#
    Bonjour, Voici un bout de code : private void BootTime() { EventLogQuery EventQuery = new...
    0 réponses | 70 affichage(s)
    27/10/2014, 20h23
    Whippet a créé une discussion [Débutant] CheckBoxList modifier le texte dans C#
    Bonjour, Je créer une application Windows en C#, j'ai créé un checkBoxList dans lequel il y a 5 possibilités. L'idée est la suivante, lorsque...
    1 réponses | 55 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Whippet

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
144
Messages par jour
0,06
Informations générales
Dernière activité