Tab Content
    10/01/2017, 00h35
    sebing a répondu à la discussion [XL-2016] Contrôler les valeurs collées dans Excel
    J'ai détourné le problème. Je veux un code postal, donc j'ai mis le format de la cellule a code postal puis j'ai mis une vérification au changement...
    6 réponses | 112 affichage(s)
    09/01/2017, 23h31
    sebing a répondu à la discussion [XL-2016] Contrôler les valeurs collées dans Excel
    Bonsoir, Merci pour vos réponses :) Je ne peux interdire le copier/coller car y a des fois ou la personne doit renseigner plus d'une vingtaine de...
    08/01/2017, 21h27
    Bonjour Curt, C'est ce que j'ai fait, ça fonctionne si je saisie la donnée mais pas si je fais un copier/coller Cdlt Sebing
    08/01/2017, 17h40
    sebing a créé une discussion [XL-2016] Contrôler les valeurs collées dans Excel
    Bonsoir, Je suis en train de créer un fichier Excel qui me servira plus tard de base d'importation. Afin que la base soit la mieux renseigné...
    08/01/2017, 16h38
    sebing a répondu à la discussion [AC-2016] Importer fichier Excel dans 2 tables (erreur) dans VBA Access
    Merci beaucoup pour l'aide, ça fonctionne :) Mais pourquoi pour la première table je n'avais pas besoin de mettre le fields après rsDest("..."). ...
    5 réponses | 68 affichage(s)
    07/01/2017, 23h09
    sebing a répondu à la discussion [AC-2016] Importer fichier Excel dans 2 tables (erreur) dans VBA Access
    Bonsoir, Merci pour votre aide. C'est la ligne 82rsDest1 = db.OpenRecordset("client", dbOpenDynaset) Je ne sais pas comment corriger la...
    07/01/2017, 17h02
    sebing a créé une discussion [AC-2016] Importer fichier Excel dans 2 tables (erreur) dans VBA Access
    Bonjour, Je veux importer des données d'une feuille Excel dans 2 tables avec une j'y arrive grâce au code trouvé sur la toile mais dès que je veux...
    24/12/2016, 18h46
    sebing a créé une discussion [AC-2016] Mise à jour base ACCESS via application mobile dans Projets ADP
    Bonsoir, J'ai une base de données sous ACCESS pour suivre des matériels. Ces matériels sont suivis et maintenus (un PV papier est renseigné et...
    0 réponses | 77 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de sebing

Informations de base

Informations de sebing
Pays:
France
Activité:
sapeurs pompiers
Secteur:
Service public
Loisirs:
Sport, ordinateur et 2CV

Signature

Débutant j essaie de m améliorer en essayant d'aider sur le fourm
Merci d être indulgent sur le code ou reponse proposé je reçois volontier les critiques qui me feront progresser, mais aussi un (ça fait toujours plaisir de savoir que l on a pu dépanner une personne ).

Statistiques

Messages au total
Messages au total
353
Messages par jour
0,11
Informations générales
Dernière activité
16/01/2017 19h07

1 Ami

1. yanne88 yanne88 est déconnecté

Nouveau Candidat au Club