IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus de résultats

2 Messages visiteurs

  1. MarieKisSlaJoue
    Bonjour el-slapper,

    Je voulais t’envoyer un message privé, mais visiblement ta boite est pleine. Je te contacte à propos d'un post que tu as fait, qui date légèrement mais dont j'aimerai des approfondissement.
    Je te cite, dans un post que tu peux trouver ici http://www.developpez.net/forums/d15...e/#post8389596
    Seule la partie sur Amazon m’intéresse. Je voulais savoir d'où exactement tu tiens pour info que Amazon à créer délibérément de la datte technique pour améliorer le Time-to-market. Ce que tu dis ne me semble pas du tous déconnant mais je ne trouve rien sur le web qui en parle malheureusement et j'espère que tu te souviendras d'où tu dire cette conclusion.

    Merci d'avance et bonne fête.
  2. Afficher la conversation
    stephane_idf
    Bonjour el_slapper.
    J'ai été touché par ce que tu as écrit sur le forum :
    "Je me rapelle d'une diplômée en économie qui s'est faite virer de mon ancienne boite parceque les geeks la trouvaient lente".
    C'est un reproche que l'on m'a fait parfois, la rapidité d'exécution étant toujous le critère majeur lors d'un jugement de valeur (loin devant la qualité).
    Quelle est cette entreprise qui s'est permise de virer cette fille pour un motif aussi dérisoire ?
    Je te remercie et te souhaite un bon Dimanche.
    Stéphane
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de el_slapper

Informations de base

Informations de el_slapper
Pays:
France

Signature


Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

Statistiques


Messages au total
Messages au total
6 803
Messages par jour
1,15
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
28/12/2015 00h43
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 11h22
Date d'inscription
28/12/2007

3 Amis

  1. alexandre S. alexandre S. est déconnecté

    Nouveau membre du Club

    alexandre S.
  2. imikado imikado est déconnecté

    Rédacteur

    imikado
  3. PolakoS PolakoS est déconnecté

    Nouveau Candidat au Club

    PolakoS
Visualiser les amis 1 à 3 sur 3
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications