IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

7 Messages visiteurs

  1. hegros
    L'article toujours pas fini puisque toujours aucun relecteur qui s'est proposé et aucune personne connaissant le sujet s'est proposé pour arrondir des angles.

    L'article est donc abandonné.
  2. hegros
    Il va y avoir du changement.

    Finalement en cours de route j'ai opté pour une réalisation en langage C++ (en gardant la possibilité d'implémenter en java ou ...)ce qui va retarder plus ou moins l'article parce que pour la première il y devrait y avoir au moins un main et une initialisation allégée de l'application finale avec une interface graphique hors ma connaissance de qt est très limité puisque je la choisirai probablement pour la couche logicielle chargée de l'interface grahique
  3. hegros
    Il va donc y avoir du retard pour l'article en cours de rédaction !

    2 raisons prinicipales : peu (voir quasiment pas) de temps à y consacrer , plus d'internet à la maison et des détails de mise en forme qui me prennent du temps.

  4. hegros
    Bonsoir
  5. hegros
    bonsoir

    PFE ?

    Pour l'instant c'est en avant projet parce que le sujet n'est pas maigre et je voudrais m'assurer de terminer un article afin de le proposer à la rédaction contenant des éléments de conception et de programmation objet.

    Tu as accès au forum article sur développez car en général c'est la bas qu'on poste les messages sur ce genre de chose.
  6. Afficher la conversation
    hamza_bba
    Bonjour hegros,

    Bonne idée

    ça m'intéresse beaucoup ce article car c'est autour de ça que je travaille sur mon PFE, j'ai cherché le post que vous avez parlé, mais j'en y pas trouver, sinon si ce n'est pas déjà fait je vous prie de l'ouvrir.

    merci beaucoup
  7. hegros
    Bonjour !

    Je commence la rédaction d'un article pour mettre à l'épreuve RUP, UML et Java sur un projet que j'ai imaginé concernant la gestion de parking.

    Si cela intéresse des personnes pour la relecture, remanier le sommaire ou pour proposer des éléments intéressants je suis à votre écoute.

    J'ouvrirai un post sur developpez.com qu'à partir du moment où il y aura suffisamment de masse à lire.

    Have good day !
Visualiser les messages visiteur de 1 à 7 sur 7
Informations de hegros

Informations de base

Âge
43
Informations de hegros
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Ingénieur R&D
Secteur:
Industrie

Signature


" Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.
Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! " [Ash-Shafi'i ]

Statistiques


Messages au total
Messages au total
4 506
Messages par jour
0,59
Messages visiteurs
Messages au total
7
Plus récent message
13/06/2009 03h46
Informations générales
Date d'inscription
23/06/2003

5 Amis

  1. adil54 adil54 est déconnecté

    Nouveau membre du Club

    adil54
  2. autoin autoin est déconnecté

    Membre régulier

    autoin
  3. enjoy95 enjoy95 est déconnecté

    Futur Membre du Club

    enjoy95
  4. khaoula93 khaoula93 est déconnecté

    Nouveau membre du Club

    khaoula93
  5. momento85 momento85 est déconnecté

    Nouveau membre du Club

    momento85
Visualiser les amis 1 à 5 sur 5
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications