Tab Content
    Aujourd'hui, 13h25
    bilcosby a répondu à la discussion votre avis..peut mieux faire ? dans Formulaires
    Merci J'avais laissé tomber les array parce que je ne trouve pas la syntaxe pour les récupérer : $_POST ] ; $_POST ' ] ; $_POST . ; :( ...
    2 réponses | 50 affichage(s)
    Hier, 13h32
    bilcosby a créé une discussion votre avis..peut mieux faire ? dans Formulaires
    Bonjour Je me suis torturé l'esprit pour ce bout de code et je me demandé si on pouvait faire autrement voir mieux évidement (formulaire avec...
    2 réponses | 50 affichage(s)
    18/07/2015, 16h05
    bilcosby a répondu à la discussion requete avec join compliquée dans PHP & MySQL
    bon je vais faire autrement finalement .. je garde ton principe de requêtes imbriquées et j'affiche qu'une seule activity (la dernière...
    6 réponses | 69 affichage(s)
    18/07/2015, 08h30
    bilcosby a répondu à la discussion requete avec join compliquée dans PHP & MySQL
    merci, mais là ça m'affiche uniquement : malgré le " $current_fiche = $row " ( que j'ai aussi déplacé en dehors du IF pour tester!) ...
    17/07/2015, 20h54
    bilcosby a répondu à la discussion [PHP 5.5] PHP/ SQL => jointure dans Langage
    merci pour tout, mais je vais procéder autrement..
    4 réponses | 102 affichage(s)
    17/07/2015, 20h52
    bilcosby a répondu à la discussion [PHP 5.6] variable récalcitrante ^^ dans Langage
    ok merci à tous pour votre aide
    4 réponses | 85 affichage(s)
    17/07/2015, 18h16
    bilcosby a créé une discussion requete avec join compliquée dans PHP & MySQL
    bonjour à tous je pensais avoir résolu mon problème dans le précédent post (que je ne trouve plus !!) mais pas du tout: je bataille avec les...
    10/07/2015, 18h03
    bilcosby a répondu à la discussion [PHP 5.5] PHP/ SQL => jointure dans Langage
    Merci Mais ça ce complique, pour d'autres raisons, je suis passé à 3 tables :calim2: Mais je m'y perds avec les jointures,sur le net les exemples...
    10/07/2015, 13h36
    bilcosby a créé une discussion [PHP 5.5] PHP/ SQL => jointure dans Langage
    Bonjour à tous Je tente de récupérer TOUT dans deux Tables qui on le même `numclt` : $sql = 'SELECT * FROM `fiche` , `info` where...
    08/07/2015, 17h41
    bilcosby a créé une discussion [PHP 5.6] variable récalcitrante ^^ dans Langage
    Bonjour à tous. Voici le souci : Je récupère des $_POST (array à deux valeurs) provenant d'un formulaire : foreach ( $_POST as $key =>...
    4 réponses | 85 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de bilcosby

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
136
Messages par jour
0,05
Informations générales
Dernière activité