Tab Content
    19/02/2015, 10h52
    ctxnop a répondu à la discussion Application native pour Android dans Langage
    Merci de la réponse (et désolé du temps de réaction). Donc le NDK génère tout seul un apk qui contient toutes les versions, plutôt cool tout ça.
    2 réponses | 94 affichage(s)
    19/02/2015, 10h50
    ctxnop a répondu à la discussion Les User Defined Literals dans Langage
    D'accord, donc c'est bien les mêmes problèmes qu'avec les méthodes d'extensions. Effectivement le risque est réduit en les mettant dans un namespace...
    3 réponses | 108 affichage(s)
    16/02/2015, 18h54
    ctxnop a répondu à la discussion Reflection ou introspection dans Normalisation
    Content de voir qu'il y a finalement des choses qui vont dans ce sens. Personnellement les coûts en compiletime et runtime ne me posent aucun souci...
    12 réponses | 155 affichage(s)
    16/02/2015, 18h36
    ctxnop a répondu à la discussion Le mot clef auto dans Langage
    Je ne vois pas trop comment l'utilisation d'un type précis plutôt qu'auto peut induire un problème (un petit exemple ? :P). Mais effectivement, dans...
    17 réponses | 249 affichage(s)
    16/02/2015, 18h07
    Mouais, autant je comprends très bien tout que vous me dites, autant je ne suis toujours pas convaincu par l'utilisation quasi systématique d'auto....
    16/02/2015, 18h04
    Bah je serai assez curieux de voir comment tu fais pour répondre aussi simplement à tout ce à quoi répond la reflection (et c'est une question...
    16/02/2015, 16h54
    Ah tiens, j'avais pas vu celui là. Dans mes recherche ne n'ai vu que des gens qui se faisaient cracher dessus parce que la reflection c'est trop...
    16/02/2015, 16h13
    Je comprend tout à fait que ce soit très long, d'où le fait de ne pas tout détailler. En fait l'utilité d'un tel site pour moi c'est de pouvoir...
    5 réponses | 82 affichage(s)
    16/02/2015, 16h01
    Tout d'abord, merci de vos participations. Cependant je pense que vous vous attachez trop à l'exemple. J'ai pris l'exemple d'un string parce que...
    16/02/2015, 15h49
    ctxnop a répondu à la discussion Normalisation de l'ABI dans Normalisation
    Je dois dire que pour le coup je m'attendais plus à un déferlement de raisons qui empêcheraient de standardiser l'ABI. Je ne pensais pas qu'il y...
    3 réponses | 62 affichage(s)
    16/02/2015, 15h14
    Il ne s'agit pas du tout de "choisir C++ dans l'espoir de faire de la reflection"... Il s'agit plutot de "pourquoi il n'y a pas de reflection en C++...
    16/02/2015, 15h01
    Oui, mais comme dis dans ma question, en plus intelligible. Ça parle très certainement à beaucoup d'entre vous, mais pour moi "Straw poll, LWG...
    16/02/2015, 12h22
    ctxnop a créé une discussion Normalisation de l'ABI dans Normalisation
    Bonjour, Est-il possible qu'un jour l'ABI soit standardisée ? Permettant ainsi, par exemple, d'avoir une interface C++ plutôt que C pour un système...
    3 réponses | 62 affichage(s)
    16/02/2015, 12h22
    ctxnop a créé une discussion Reflection ou introspection dans Normalisation
    Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi il ne semble y avoir aucun effort, quel qu'il soit, dans la direction de la reflection, ou introspection ? Je...
    16/02/2015, 12h20
    ctxnop a créé une discussion Le mot clef auto dans Langage
    Bonjour, Il semble y avoir un sorte de consensus global (beaucoup d'experts de beaucoup de langages différents) sur le fait qu'il serait préférable...
    16/02/2015, 12h19
    Bonjour, J'aurais quelques questions vis à vis des propositions de normalisation. Tout d'abord, j'aimerai savoir s'il existe un site quelconque...
    16/02/2015, 12h18
    ctxnop a créé une discussion Application native pour Android dans Langage
    Bonjour, Lors des Tech Days 2015, Loïc Joly à fait une démonstration où il utilisait Visual Studio 2015 pour compiler une application C++ pour...
    2 réponses | 94 affichage(s)
    16/02/2015, 12h17
    ctxnop a créé une discussion Les User Defined Literals dans Langage
    Bonjour, Suite à la présentation de Loïc Joly aux Tech Days 2015, j'ai une interrogation sur les User Defined Literals. Bien que je trouve la...
    3 réponses | 108 affichage(s)
Plus de résultats

2 Messages visiteurs

1. Ca date de ca : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL...u-net-francais

(dsl d'avoir mis si longtemps à répondre, j'ai jamais reçut de mail me disant que quelqu'un m'avais mis un message ici ^^')
  2. Salut
    Je ne comprend pas bien "Blackout".
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de ctxnop

Informations de base

Informations de ctxnop
Pays:
France
Activité:
Développeur informatique
Secteur:
High Tech - Éditeur de logiciels
Twitter:
ctxnop
Loisirs:
Tout plein de choses

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u177983/ctxnop/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à ctxnop avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
852
Messages par jour
0,31
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
03/02/2010 16h27
Informations générales