Tab Content
    Aujourd'hui, 10h23
    jblecanard a répondu à la discussion "online" communication entre C++ et pyhton dans C++
    Tu es sur quelle plateforme ? Utiliser la sortie standard est une bonne idée, mais se heurte potentiellement à une collision entre ce qu'il veut...
    13 réponses | 197 affichage(s)
    20/07/2016, 18h31
    Hello "Ca plante tout le temps" n'est pas une information très précise, et ça ne veut pas dire que le générateur y soit pour quelque chose. Ca...
    10 réponses | 256 affichage(s)
    20/07/2016, 10h29
    Hello La solution de JolyLoic est la bonne. En revanche, je pense que tu devrais t'intéresser à ton fameux problème de conversion, car ça...
    10 réponses | 256 affichage(s)
    19/07/2016, 11h25
    jblecanard a répondu à la discussion Partager une fonction entre DLL dans C++
    Certes, mais est-ce souhaitable ? De ce que je comprend de la situation de @simac, il cherche à structurer son code. A moins qu'il n'aie des dizaines...
    15 réponses | 197 affichage(s)
    19/07/2016, 09h56
    jblecanard a répondu à la discussion Partager une fonction entre DLL dans C++
    Au vu de l'exposition du contexte, je ne vois pas pourquoi tu choisis d'utiliser des DLL. Pour "permettre des mises à jours" ? Une DLL est utile si...
    15 réponses | 197 affichage(s)
    15/07/2016, 15h57
    Exact, ça ne s'applique qu'aux OUT. J'apprécie la remarque de Ehonn sur la profondeur du pointeur, c'est une vraie faiblesse technique de cette...
    24 réponses | 544 affichage(s)
    15/07/2016, 10h48
    Hello Ce n'est pas vraiment un débat, mais plutôt une question de préférences en terme de conventions. L'argument principal de Google est : le...
    24 réponses | 544 affichage(s)
    15/07/2016, 10h34
    jblecanard a répondu à la discussion Écran blanc lors de l'exécution dans SDL
    @darkpoulet mais valable aussi pour @LittleWhite Utiliser des macros n'est plus une bonne idée en C++ depuis qu'on a les constexpr en C++11. Donc...
    10 réponses | 319 affichage(s)
    13/07/2016, 17h36
    jblecanard a répondu à la discussion Écran blanc lors de l'exécution dans SDL
    Hello darkpoulet Il y a beaucoup trop de code pour que l'on puisse t'aider, on ne va pas lire tout ça encore moins trouver où ça coince. Beaucoup...
    10 réponses | 319 affichage(s)
    11/07/2016, 15h32
    jblecanard a répondu à la discussion UnitTest CodeCoverage Visual PRO C++ dans C++
    Si le code n'est pas instrumenté pour faire le coverage, ça va être compliqué :aie:. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que réclamer une...
    6 réponses | 163 affichage(s)
    11/07/2016, 15h21
    jblecanard a répondu à la discussion Reformater une date dans C++
    Hello Pour faire ce genre de chose, j'aime beaucoup la bibliothèque fmt. Une solution, avec un mix de la réponse de bacelar : #include <string>...
    8 réponses | 246 affichage(s)
    11/07/2016, 11h53
    jblecanard a répondu à la discussion UnitTest CodeCoverage Visual PRO C++ dans C++
    Hello Es-tu sûr que la dll à tester est bien compilée avec le support du coverage ? Ton problème ressemble plus à un souci de configuration.
    6 réponses | 163 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de jblecanard

Informations de base

Informations de jblecanard
Pays:
France

Signature

Find me on github

Statistiques

Messages au total
Messages au total