Tab Content
    15/09/2014, 10h30
    wd_newbie a répondu à la discussion [WD17] WDTst.exe cessé de fonctionner dans WinDev
    Bonjour, je n'ai pas vu ton numéro de version WD dans ton message. De mon côté j'avais eu un truc bizarre lors du passage de la la version 18...
    6 réponses | 160 affichage(s)
    06/09/2014, 13h10
    wd_newbie a répondu à la discussion [WD18] Globale dans Email contenu HTML, possible ? dans WinDev
    Hello, peut-être en ajoutant une variable dans texte ? sMonImage est une chaine = ( appel de la fonction de chargement de ton ini) ...
    1 réponses | 130 affichage(s)
    05/09/2014, 09h02
    wd_newbie a répondu à la discussion [WD15] Enregistrement d’une image dans WinDev
    Hello, si j'ai bien compris ... tu as une table "clients" ( ou autre , mais celle qui contient l'image ) , dans la fenêtre ou tu choisis ton...
    5 réponses | 246 affichage(s)
    04/09/2014, 22h52
    wd_newbie a répondu à la discussion Prise de tête avec une douchette dans WinDev
    Je ne sais quelle est la source des données scannées ( code-barre perso ) , mais peut-être de mettre un préfixe à la douchette ( à paramétrer ) ou un...
    6 réponses | 186 affichage(s)
    04/09/2014, 14h57
    wd_newbie a créé une discussion [WD19] Choix imprimante ticket + tiroir caisse dans WinDev
    Bonjour, dans un projet existant, je vais devoir mettre en place un système d'imprimante thermique + tiroir caisse. Jusqu'à présent les...
    1 réponses | 133 affichage(s)
    30/08/2014, 00h00
    wd_newbie a créé une discussion [AC-97] Recherche sur texte dans Access
    Bonjour, je suis en train d'essayer de récupérer des données via odbc depuis un fichier Access 97 Ce fichier contient des rapports ( 3...
    1 réponses | 150 affichage(s)
    23/08/2014, 23h21
    wd_newbie a répondu à la discussion [WD19] recuperation de valaur dans la db dans WinDev
    Avec Hfiltre() , ExecuteRequete() , ExecuterRqueteSQL() ... Si j'ai bien compris la question , tu as le choix. Olivier
    2 réponses | 173 affichage(s)
    23/08/2014, 14h25
    wd_newbie a créé une discussion [WD19] Lister les paramètres d'un état dans WinDev
    Bonjour, une petite question : si HListeParamRequête() permet de lister les paramètres d'une requête , existe t'il une fontion pour lister...
    0 réponses | 111 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de wd_newbie

Informations de base

Informations de wd_newbie
Prénom:
Olivier
Pays:
Suisse
Activité:
Développeur
Secteur: