IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

1 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    nicolaszin
    Salut,

    je t'ai vu poster, et visiblement tu es au Canada. Je voulais savoir si tu t'y plais, et savoir si tu avais des tuyaux à me passer pour chercher du boulot.
    En résumé: j'ai 10 ans d'XP, je suis en train d'obtenir un visa de travail (un PVT), et je compte débarquer dans quelques mois. Bon pas complètement à l'improviste, je suis venu voir en septembre à Montréal, voir un camarade promo, et j'ai passé un entretien d'embauche. Je me suis abonné à jobboom pour chercher du taf. Connais tu d'autres "sites" ou "listes" pour chercher du taf sur Montréal?

    Je cherche plutot dans le développement. J'ai un parcours un peu atypique, j'ai fait beaucoup de dev (C++, java) pendant 6 ans ou je me suis bien éclaté et un peu de linux. Depuis 4 ans je suis responsable du service informatique des Restos du Coeur (je touche à BEAUCOUP de choses ce qui est bien, mais je pense que j'ai peut etre fait une erreur d'orientation. Le dev me manque! ).

    Ciao

    Nicolas (nicolas.zin [at] gmail.com)
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de souviron34

Informations de base

Âge
66
Informations de souviron34
Pays:
France

Signature


"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

Consultant indépendant.
Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
C, Fortran, XWindow/Motif, Java

Je ne réponds pas aux MP techniques

Statistiques


Messages au total
Messages au total
10 601
Messages par jour
1,69
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus récent message
27/11/2009 23h15
Informations générales
Dernière activité
03/04/2023 15h03
Date d'inscription
19/01/2007
Voir le blog de souviron34

Billets récents

Science, psychologie, doute, et société moderne

par souviron34, 21/06/2017 à 17h10
Ceci est juste pour mettre à jour les liens des vidéos dont je parlais dans le billet précédent

Le total de nos entretiens figure dans une seule vidéo de 2h10, corrigée et montée du mieux possible au vu de nos apprentissages au fur et à mesure du tournage..

Le sujet en est : "Astronomie et Psychologie : Convergences"..

Une table des matières figure en tête avec les temps auxquels trouver les différentes parties...


La

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Science, démonstration, consensus, doute...

par souviron34, 18/03/2016 à 15h44
Bonjour à tous...

Comme la discussion sur le forum politique (ici) le prouve, et que c'est revenu à de nombreuses reprises, je met ce mot pour clarifier les positions et dénoncer le fait que la société dite "technologique", qui cite à tour de bras des résultats scientifiques, suit une démarche absolument non scientifique, qui utilise un terme , le "consensus", qui n'a strictement rien à voir avec la science et la démarche scientifique..

Mais de

En lire plus...

Mis à jour 12/06/2017 à 20h44 par souviron34 (Mise a jour)

Catégories
Sans catégorie
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications