Tab Content
    Hier, 22h26
    phili_b a répondu à la discussion Promesse d'embauche ou non ? dans Emploi
    En tout cas, ça n'augure rien de bon ce genre d'absence de réponse. Je n'aurais pas confiance. En plus c'est peut-être une ruse pour inciter à...
    4 réponses | 131 affichage(s)
    01/12/2016, 01h04
    phili_b a répondu à la discussion Entretien étrange avec la SSII Alten dans Entretien
    S'il y a des différences d'utilisation entre la version papier et carte, notamment sur la vérification possible des plafonds quotidiens, sur le fait...
    35 réponses | 591 affichage(s)
    22/11/2016, 18h30
    phili_b a répondu à la discussion Avis sur Novia Systems dans SSII
    Tu as laissé ton ordi sans surveillance sans verrouiller ta session ? En général ce sont les croissants gratuits le lendemain. Je dis ça, car...
    19 réponses | 8989 affichage(s)
    21/11/2016, 14h17
    phili_b a répondu à la discussion Vu dans une offre ce matin dans Emploi
    Comme un dossier de compétence que je viens de recevoir à remplir : mettre son age en gros sous son nom dans le titre. Je ne l'ai pas saisi.
    31 réponses | 663 affichage(s)
    16/11/2016, 19h54
    C'était malheureusement très prévisible. Entre la relation clients très mauvaise (réabonnement automatique entres autres), l'algo obscur de...
    14 réponses | 405 affichage(s)
    09/11/2016, 15h22
    phili_b a répondu à la discussion Remboursement frais kilometriques dans Paie
    Mais si tu estimes que 3h de route c'est trop dangereux, démène toi pour avoir un hébergement à l’hôtel si c'est tout les jours que tu dois faire ce...
    28 réponses | 408 affichage(s)
Plus de résultats

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 885
Messages par jour
0,37
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 01h09
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications