Tab Content
    29/01/2015, 09h24
    Alkhan a répondu à la discussion Intégration d'Hibernate et EJB dans Java EE
    Tu n'as pas du chercher beaucoup.... personnellement, je n'utilise pas hibernate, mais en cherchant 2 minutes j'ai trouvé : - hibernate_examples ...
    7 réponses | 106 affichage(s)
    28/01/2015, 14h51
    Voila d'ou vient le problème ! Query queryObject = getSession().createQuery(queryString); return queryObject.list(); J'imagine que queryObject...
    28/01/2015, 09h45
    Bonjour, Et bien montre nous ton code et peut être que l'on pourra te dire se qui pose problème ! Et il serait bien aussi de nous donner ta...
    27/01/2015, 10h21
    Alkhan a répondu à la discussion [CSS 3] Dimension de table dans Mise en page CSS
    Merci @Muchos, mais j'avais déjà vu le OVERFLOW, mais cela change absolument rien :calim2: ! Visiblement, c'est pas vraiment possible sans...
    2 réponses | 56 affichage(s)
    27/01/2015, 01h22
    SpiceGuid a répondu à la discussion Tri d'une liste en ocaml : Polymorphisme dans Caml
    let rec fusion la lb = match la,lb with | _,Vide -> la | Vide,_ -> lb | Cons(ha,ta),Cons(hb,tb) -> if ha < hb then...
    15 réponses | 258 affichage(s)
    26/01/2015, 20h46
    SpiceGuid a répondu à la discussion Tri d'une liste en ocaml : Polymorphisme dans Caml
    Corrige d'abord fusion à la ligne 7 qui comporte deux erreurs : hb est présent une seconde fois dans la liste renvoyée, par l'intermédiaire de...
    24/01/2015, 22h29
    SpiceGuid a répondu à la discussion Caml light sous Windows 8 ? dans Caml
    On a un installateur alternatif. :idea: Comme on est tous des linuxiens bornés on aimerait bien que tu nous donnes un retour d'expérience sur cet...
    2 réponses | 41 affichage(s)
    23/01/2015, 10h32
    Alkhan a répondu à la discussion Erreur programme simple dans Débuter
    @AASProni, je suis pas d'accord avec le 1er ni avec le deuxième exemple que tu as donné ! Dans les deux cas cela fait complétement disparaitre la...
    3 réponses | 162 affichage(s)
    23/01/2015, 10h00
    Alkhan a créé une discussion [CSS 3] Dimension de table dans Mise en page CSS
    Bonjour, je début avec CSS et j'avoue avoir du mal pour dimensionner les éléments table. Je pense que je n'ai pas tout compris correctement, je...
    2 réponses | 56 affichage(s)
    21/01/2015, 16h53
    Vocabulaire Un trie est une structure de données arborescente (et d'ailleurs on peut les fusionner). Ce qui nous occupe ici c'est plus simplement...
    20/01/2015, 20h01
    Bravo :bravo: Le squelette de la fonction de fusion de 2 listes triées (pointillés à compléter) : let rec merge la lb = match la,lb with ...
    20/01/2015, 11h10
    Alkhan a répondu à la discussion Disposer des champs dans un Layout dans JSF
    Tu souhaites faire juste du JSF basic ou utiliser le framework PrimeFaces ? En effet dans ton code tu déclares PrimeFaces mais tu ne l'utilises pas...
    4 réponses | 75 affichage(s)
    19/01/2015, 12h17
    Alkhan a répondu à la discussion Disposer des champs dans un Layout dans JSF
    bonjour, En fait, il faudrait en dire plus ! Utilises tu un framework JSF ? Montre nous le code que tu as écrit !
    4 réponses | 75 affichage(s)
    19/01/2015, 12h07
    Alkhan a répondu à la discussion Entity cannot be resolved to a type dans JPA
    C'est un projet JEE ou JSE ?
    4 réponses | 103 affichage(s)
    17/01/2015, 16h28
    Pour le tri par insertion il te faut d'abord une fonction d'insertion d'un élément dans une liste triée Pour le tri par fusion il te faut une...
    16/01/2015, 15h38
    Alkhan a répondu à la discussion Entity cannot be resolved to a type dans JPA
    bonjour, ton "import javax.persistence.Entity;" est il aussi en erreur ? Si c'est le cas c'est probablement un problème de classPath. Ton...
    4 réponses | 103 affichage(s)
    16/01/2015, 15h16
    D'une part : et :: sont des constructeurs pour le type prédéfini 'a list Vide et Cons sont des constructeurs pour le type utilisateur 'a liste ...
    15/01/2015, 11h45
    Alkhan a répondu à la discussion Base de données non trouvée dans JBoss
    pour que cela soit vrai, il faudrait aussi qu'il modifie son persitence.xml en mettant le transaction-type="RESOURCE_LOCAL" et qu'il renseigne les...
    4 réponses | 89 affichage(s)
    15/01/2015, 11h32
    Alkhan a répondu à la discussion API Asterisk-Java-0.3 compatibilité dans APIs
    bonjour, tu n'as pas dû chercher beaucoup, car allant sur le site officiel, il est dit dans la section "Requirements" qu'Asterisk-Java requière la...
    2 réponses | 39 affichage(s)
    15/01/2015, 10h25
    Alkhan a répondu à la discussion Base de données non trouvée dans JBoss
    bonjour, il y a quelque chose de perturbant, tu indiques faire du développement avec EJB et jboss et donc du JEE mais le code que tu fournis est...
    4 réponses | 89 affichage(s)
    14/01/2015, 10h57
    SpiceGuid a répondu à la discussion Parser de l'AMPL dans Caml
    Je suis entêté mais en insistant bien je finis par répondre à la question. Ce n'est pas que la doc soit mal faite c'est plutôt que quelques...
    6 réponses | 160 affichage(s)
    13/01/2015, 18h13
    SpiceGuid a répondu à la discussion Parser de l'AMPL dans Caml
    C'est possible depuis OCaml version 3.12. C'est d'ailleurs détaillé à la section 7.14 du manuel d'utilisation. Maintenant est-ce la meilleure...
    6 réponses | 160 affichage(s)
    13/01/2015, 12h10
    Bonjour, Difficile a dire si tu ne nous donne pas plus d'information ! As tu bien mis les getteur / setteur sur newPerson ? Si c'est pas ça,...
    2 réponses | 55 affichage(s)
    12/01/2015, 09h30
    Alkhan a répondu à la discussion Erreur programme simple dans Débuter
    bonjour, La méthode main est une méthode dite "static", ce qui en gros signifie que l'on peux l'appeler directement sur la classe sans avoir crée...
    3 réponses | 162 affichage(s)
    09/01/2015, 15h56
    Le manuel officiel en ligne. Le manuel officiel hors ligne. Le chapitre sur les floats avec sin, cos et int_of_float.
    4 réponses | 108 affichage(s)
    08/01/2015, 18h47
    Bonjour, Bienvenue sur les forums de developpez.net. Trigonométrie Si tu considères le cercle unité (de centre O et de rayon 1), Et si θ est...
    4 réponses | 108 affichage(s)
    08/01/2015, 11h36
    Alkhan a répondu à la discussion Maven : Pom : Informix dans Maven
    solutions possible : - tu l'ajoute dans le repository maven local - tu l'ajoute a la main comme lib externe dans ton projet
    3 réponses | 89 affichage(s)
    08/01/2015, 11h31
    Alkhan a répondu à la discussion Maven : Pom : Informix dans Maven
    bonjour, il n'existe pas dans le dépôt maven !
    3 réponses | 89 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Alkhan

Informations de base

Informations de Alkhan
Pays:
France

Signature

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Mes Articles : Mon premier article est sur le language D

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 075
Messages par jour
0,36
Informations générales
Dernière activité
Hier 14h04

2 Amis

1. lilas14 lilas14 est déconnecté