Tab Content
    Hier, 09h16
    N_I_C_S a répondu à la discussion [Projet en cours] Isotröma (Tesseract 2) dans Projets
    Mystère mystère... Oui, c'est à peu près ça ^^ , comme j'étais parti sur du tout procédural j'avais fait toutes sortes de routines de génération et...
    162 réponses | 8440 affichage(s)
    20/05/2015, 12h15
    N_I_C_S a répondu à la discussion [Projet en cours] Isotröma (Tesseract 2) dans Projets
    @Dabou Nom de dieu, on avait encore rien vu ! Et voilà, c'est pour ça que tu es dans les remerciements, pour ce type de commentaire gavé de...
    15/05/2015, 11h51
    Super réussi visuellement ! On pourra tuer les mecas ? Parce que rien qu'à voir ces grosses boules en video on a déjà envie de les exploser...
    158 réponses | 4397 affichage(s)
    15/05/2015, 11h02
    @Dabou Mon dieu ce pavé ^^ ! Je rigole, je suis heureux de l'attention que tu portes au topic ^^ . Si si, tes soupsons sont fondés, le frein...
    13/05/2015, 23h52
    Ouch, ça c'est du post ! Je suis pas sûr d'avoir saisi le raisonnement général ^^ . Pour ce qui est du "trip" des petites configs, une première...
    13/05/2015, 15h01
    Merci ^^ . Ha ha, non c'est un shader que j'ai trouvé sur glslsandbox.com (un peu modifié). Non plus, je les ai trouvé sur...
    12/05/2015, 23h36
    N_I_C_S a répondu à la discussion [Projet en cours] Ymir, le MMOSTR avec des cochons. dans Projets
    Wow, le projet était bien au départ mais là en effet ça prend des proportions impressionnantes :lun: . Bonne chance les gars ^^ !
    39 réponses | 3691 affichage(s)
    12/05/2015, 16h51
    Bonjour, Bon j'ai mis en ligne une nouvelle version tentant de corriger les défauts qu'on m'a signalé : - correction bug sur le choix des...
    11/05/2015, 12h39
    N_I_C_S a répondu à la discussion [Projet en cours] [Jeu 3D] Guerilla 3 dans Projets
    @guitz Bien sûr, mais par exemple je trouve Minecraft très soigné graphiquement. Et bah, comme j'expliquais, je n'observe pas que ces moteurs...
    20 réponses | 719 affichage(s)
    10/05/2015, 01h06
    N_I_C_S a répondu à la discussion [Projet en cours] [Jeu 3D] Guerilla 3 dans Projets
    @guitz Oui, je connais pas bien les détails... Ok, pas de souci, mais ça ne contredit pas ce que je disais... (Et là ce que je vais...
    09/05/2015, 15h55
    Hmm, je te trouve bien péremptoire et sûr de toi... Peut-être que l'ue4 restera en abonnement mais une fois la dépendance établie, une grosse...
    08/05/2015, 18h37
    Pour ma part je sais que les développeurs de lwjgl (binding opengl pour java) galèrent depuis toujours avec mac. (Personnellement on m'a encore...
    9 réponses | 387 affichage(s)
    08/05/2015, 14h05
    Salut, hey, un nouveau projet ! C'est sympa pour un début ^^ . Je trouve juste que la souris est un peu trop sensible. Maintenant la...
    08/05/2015, 13h06
    N_I_C_S a répondu à la discussion [Projet en cours] Witch Blast (dungeon crawl shooter) dans Projets
    Salut, j'ai testé et je trouve ça super classe ^^ . Bon pour l'instant je dépasse pas le 1er boss :aie: alors en plus j'ai surement presque rien...
    1053 réponses | 30448 affichage(s)
    06/05/2015, 14h59
    Bon sang, qu'est ce que tu avances vite, c'est décourageant :aie: . J'ai testé et comme par hasard ça tourne très bien, c'est déjà fun et on a...
    158 réponses | 4397 affichage(s)
    06/05/2015, 14h47
    @LittleWhite Merci, cool ^^ . Du coup ça a l'air de bien marcher sur Linux. Oui, c'est surement vrai, c'était pour la nervosité de l'ensemble,...
    06/05/2015, 14h20
    @Cirrus Minor Ha, tu m'as devancé, je viens de découvrir ton projet qui est très classe ! Merci, oui l'aspect puzzle est quelque chose que je...
    06/05/2015, 03h14
    Oublie, Kannagi (merci pour le test), Bon, voilà, je recommence : La nouvelle démo est en ligne :mrgreen: ! Revoici le lien :...
    05/05/2015, 23h34
    Oh zut, je suis désolé de t'embêter, j'ai mal expliqué, est-ce que tu peux tester le niveau dans "Campaign" qui s'appelle "wip-level" ? (c'est que...
    05/05/2015, 22h37
    Merci Kannagi ^^ . Hm, normalement on doit spawner sur des formes comme sur le dernier screen, il doit y avoir un problème de chemin d'accès...
    05/05/2015, 16h56
    Bonjour à tous, Bon, comme d'habitude la semaine prévue s'est transformée en mois mais ça y est, la nouvelle démo est en ligne ! Comme...
Plus de résultats

2 Messages visiteurs

1. beh le pb c est q uapres faut les faire en 3d non?
    Mais oui te faire des screen..des fonds d ecran ou des persos... pourquoi pas

excuse, pour la reponse tardive , j avais pas vu que tu m avais repondu
  2. salut..j ai vu ton projet..enfin sur ce forum
    tu as des dessins des persos ou des monstres.. c est quelle ambiance?
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de N_I_C_S

Informations de base

Signature

Page perso developpez.com

Mes projets :
Isotröma : FPS futuriste et original ( dernière démo )
Flesh Snatcher : FPS/Survival ( téléchargement )
JavaGL : Bibliothèque 3D software ( téléchargement )

Statistiques

Messages au total
Messages au total
409
Messages par jour
0,13
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
17/10/2011 17h15
Informations générales