Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Membres

cchatelain cchatelain est déconnecté

Rédacteur/Modérateur

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. strikermike
    04/01/2009 18h04 - permalink
    strikermike
    bonjour monsieur je tiens a vous remercier pour ce que vous faite !!!!!!
  2. titourock
    11/12/2008 20h55 - permalink
    titourock
    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire car, ayant (vraiment) découvert le site developpez.com, je souhaite m'y investir et plus particulièrement en Java, langage que j'apprécie énormément. Je n'ai pas eu une formation d'informaticien pur mais de Logique et Fondement de l'informatique et programme depuis l'âge de 6ans (avec quelques années de non programmation quand même...). Cependant, conscient du fait que je ne suis qu'au début de l'apprentissage de Java (j'en suis bien plus loin que "hello world" mais pas au niveau de la maîtrise des sockets entre autre...), j'aimerais postuler pour un plus petit rôle et non des moindres : correcteur d'orthographe pour les tutoriels, FAQ et autres car j'ai remarqué quand même quelques pluriels oubliés, quelques mauvaises conjugaisons par ci par là...et je me demandais si le "poste" existait et éventuellement dans ce cas en prendre un si l'équipe était intéressée.
    Merci pour ce site, à très bientôt
    Jocelyn

Mes informations

• Informations de cchatelain
    Loisirs
    Sieste piscine et sieste encore
    Emploi
    Analyste Programmeur
  • Signature
  • [Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux.

Le travail d'équipe c'est vachement important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre

Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci :
    1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/
    2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/

Statistiques

Messages au total
    Messages des visiteurs
    Informations générales
    • Dernière activité: Hier 14h10

Amis

Visualiser les amis 1 à 10 sur 21

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49.

Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
    Copyright 2000-2009 www.developpez.com - Legal informations