Tab Content
    Hier, 11h13
    muad'dib a répondu à la discussion [Projet en cours] Gorak's wrath - Un RPG 2D old school dans Projets
    :coucou: illight Merci pour les encouragements :) Le courage je pense ne pas en avoir besoin pour créer le jeu lui-même car c'est un plaisir....
    12 réponses | 225 affichage(s)
    Hier, 07h30
    muad'dib a répondu à la discussion [Projet en cours] Gorak's wrath - Un RPG 2D old school dans Projets
    J'ai trouvé ça joliment dit aussi, on sent bien l'expérience de quelqu'un qui a passé des heures et des heures sur un jeu et la passion qui l'anime !...
    27/04/2016, 21h41
    Ah mais oui je l'avais lu ton topic ! Justement à l'époque où je me demandais comment étaient codés les jeux de l'époque. Enfin j'ai pas lu tout le...
    27/04/2016, 20h11
    Salut Kannagi :coucou: Tu codes pour la SNES ? En assembleur du coup ? Je m'étais un peu intéressé au sujet mais l'assembleur c'est vraiment...
    27/04/2016, 19h06
    muad'dib a créé une discussion [Projet en cours] Gorak's wrath - Un RPG 2D old school dans Projets
    Bonjour à tous Je viens vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis 1 mois maintenant. Il s'agit d'un petit RPG 2D old school style...
Plus de résultats
Informations de muad'dib

Informations de base

Informations de muad'dib
Pays:
France
Activité:
Architecte technique
Secteur:
Communication - Médias
Twitter:
alexlanglais
Loisirs:
Jeu d'échecs

Signature

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u10967/muad-dib/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à muad'dib avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
990
Messages par jour
0,20
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 13h22
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications