Tab Content
    Aujourd'hui, 21h44
    guitz a répondu à la discussion [Recrutement] Moto Crot' Racing dans Projets
    Allez quoi sois pas si prude, ce caca tu vas pas le renifler que je sache.
    9 réponses | 151 affichage(s)
    Aujourd'hui, 19h05
    3 millions de vue ne me suffisent pas, j'en veux 50. Et je veux aussi étoffer mon porfolio d'une référence qui aura marqué les esprits
    Aujourd'hui, 18h32
    on va animer les bikers sur leur moto crotte, et aussi le tube de l'aspirateur de crottes, et enfin les passants qui viennent déféquer sur la route....
    Aujourd'hui, 14h34
    Salut jwar0, Oui Maya ça convient aussi, plutôt du high poly. Tu as un porfolio ?
    Hier, 22h25
    guitz a créé une discussion [Recrutement] Moto Crot' Racing dans Projets
    Bonjour à tous, Cette annonce n'est pas un troll. Un développeur c++ scénariste et level designer (A : un membre de ce forum qui souhaite...
    16/01/2017, 18h26
    guitz a répondu à la discussion [Projet en cours] creation d'un jeu sur la vigne et le vin dans Projets
    Oui stopviolence, et tu définis la résolution de ta lightmap de chaque object 3D
    24 réponses | 1101 affichage(s)
    15/01/2017, 21h14
    guitz a répondu à la discussion [Projet en cours] creation d'un jeu sur la vigne et le vin dans Projets
    Bravo pour l'avancement de votre projet qui est l'un de ceux dont je suis impatient de voir la suite. Vous en êtes pas encore à paufiner les...
    24 réponses | 1101 affichage(s)
    13/01/2017, 19h44
    Bravo pour la physique et les animations, en revanche pourquoi avoir fait la tête de papi commando si grosse ?
    112 réponses | 4993 affichage(s)
    10/01/2017, 20h37
    guitz a répondu à la discussion Vive le Roi (AGE) dans Projets
    Je te chambrais lagwag, je peux tester ton jeu si tu veux. Ma boite MP tes ouverte
    20 réponses | 916 affichage(s)
    05/01/2017, 12h39
    guitz a répondu à la discussion Vive le Roi (AGE) dans Projets
    Bonjour lagwag, Ton projet étant à but lucratif, comptes-tu rémunérer les testeur ?
    20 réponses | 916 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de guitz

Informations de base

Informations de guitz
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
514
Messages par jour