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  • Avatar de guitz
    12/07/2014, 20h05
    guitz a répondu à la discussion éviter fuites mémoires dans Débuter
    Bonjour, Tout ceci est compliqué pour le débutant que je suis (je viens de regarder quelques tutos vite fait), il y a un gros cap à passer,...
    15 réponses | 378 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    11/07/2014, 20h58
    guitz a répondu à la discussion éviter fuites mémoires dans Débuter
    Merci infiniment Ehonn pour cette réponse aussi complète :) Je vais m'y atteler demain, tu me fais progresser à vitesse grand V là :f1::alerte:...
    15 réponses | 378 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    11/07/2014, 18h58
    guitz a répondu à la discussion éviter fuites mémoires dans Débuter
    Merci Médinoc. Bon j'ai terminé de nettoyer mon code suivant vos conseils : Ball_manager.h : class Ball_manager{ public: ...
    15 réponses | 378 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    11/07/2014, 16h18
    guitz a répondu à la discussion [Projet en cours] FPS le défourailleur dans Projets
    J'ai appris des choses en travaillant en binôme avec jean kevin musclor, toutefois avant de me lancer dans cette collaboration j'aurais déjà du me...
    16 réponses | 880 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    11/07/2014, 13h16
    guitz a répondu à la discussion éviter fuites mémoires dans Débuter
    Merci à tous pour vos réponses. Je vais créer la classe ball_manager, merci je n'y avais pas pensé. Je crois que le principe de la...
    15 réponses | 378 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    07/07/2014, 21h22
    guitz a créé une discussion éviter fuites mémoires dans Débuter
    Bonjour, Voici ma classe Ball dans ball.h : class Ball { public: Ball(int id, int radius, int x, int y, float velocity_x, float...
    15 réponses | 378 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    01/07/2014, 22h23
    guitz a répondu à la discussion SDL_Rect avec image d'arrière plan dans SDL
    Bonsoir, Alors j'ai également utilisé une SDL_texture, et je dessine une portion de celle ci dans le renderer avec SDL_RenderCopy() Et ça...
    6 réponses | 202 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    30/06/2014, 21h42
    guitz a répondu à la discussion SDL_Rect avec image d'arrière plan dans SDL
    Ca ne me parait ni normal ni anormal vu que je débute en SDL2, donc c'est normal qu'il me manque des bases. J'ai interverti les 2 lignes et j'ai...
    6 réponses | 202 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    30/06/2014, 11h06
    guitz a répondu à la discussion SDL_Rect avec image d'arrière plan dans SDL
    Bonjour Littlewhite et merci J'ai essayé ce que tu me conseilles, mais le problème cest que l'image d'arrière plan n'est pas fixe, elle se dessine...
    6 réponses | 202 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    28/06/2014, 15h49
    guitz a répondu à la discussion [Recrutement] BloodStar - Shoot'themup dans Projets
    Oui la patte graphique est impressionnante, bonne continuation, je suis ça de près.:pc:
    35 réponses | 1468 affichage(s)
  • Avatar de guitz
    28/06/2014, 15h04
    guitz a créé une discussion SDL_Rect avec image d'arrière plan dans SDL
    Bonjour, J'ai un projet en cours dans lequel des balles sont en collisions. J'utilise des SDL_Rect pour stocker chaque balle (portion d'une...
    6 réponses | 202 affichage(s)
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