16/01/2017, 18h50
    yacinechaouche a répondu à la discussion Connexion DNS server echouee dans Réseaux
    smbclient possède des commandes similaires à celles de FTP, tels que put, get, cd ls etc (man smbclient). Pour copier vos fichiers vous pourriez...
    18 réponses | 255 affichage(s)
    16/01/2017, 18h26
    yacinechaouche a répondu à la discussion Connexion DNS server echouee dans Réseaux
    Je suis très content pour vous ! il suffisait d'un peu de patience et de pertinence de part et d'autre, rien d'extra-ordinaire. Bonne continuation...
    16/01/2017, 18h01
    C'est déjà beaucoup mieux. L'erreur indique NT_STATUS_LOGON_FAILURE , vous avez simplement un login invalide car vous vous connectez avec un mauvais...
    16/01/2017, 17h30
    Maintenant que j'ai pu avoir votre attention :) : Vous mentionnez avoir tout affiché dans vos précédents posts, cela est exact jusqu'au dernier...
    16/01/2017, 12h56
    Bonjour Excellent retour utilisateur. En effet, votre message indique clairement : - La commande que vous avez tappé - le résultat que...
Plus de résultats
Informations de yacinechaouche

Informations de base

Informations de yacinechaouche
Pays:
Algérie
Activité:
Développeur informatique
Secteur:
Distribution
Twitter:
ychaouche
Blog:
http://ychaouche.wikispot.org/?src=developpez
Loisirs:
Jouez contre moi sur chess.com (ychaouche)

Signature

Statistiques

Messages au total
Messages au total
218
Messages par jour
0,04
Informations générales
Dernière activité
16/01/2017 18h50

1 Ami

1. aliip aliip est déconnecté