IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

Microsoft Visual C++ 2010 Express : Téléchargement, installation et configuration [Tutoriel]


Sujet :

Visual C++

  1. #1
    Rédacteur
    Avatar de 3DArchi
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    7 634
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 7 634
    Points : 13 017
    Points
    13 017
    Par défaut Microsoft Visual C++ 2010 Express : Téléchargement, installation et configuration
    Bonjour,
    Je vous propose un tutoriel d'accompagnement pour l'installation de Visual C++ Express 2010.
    Visual C++ Express 2010 est la version gratuite de Visual Studio téléchargeable depuis le site de Microsoft. Contenant le compilateur C++ complet, elle permet de nombreux développement aussi bien pour des projets amateurs que pour des projets professionnels (sans les MFC).
    N'hésitez pas à réagir à cet article,

  2. #2
    En attente de confirmation mail

    Homme Profil pro
    Consultant IT
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 93
    Points : 281
    Points
    281
    Par défaut
    Bonjour,

    Merci pour l'article...
    Comme d'habitude, c'est très clair, très pédagogique

  3. #3
    Candidat au Club Avatar de MarcelBeaudoin
    Homme Profil pro
    Programmeur retraité
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur retraité
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Souhait d'un ancien informatitien (maneframe)
    Citation Envoyé par 3DArchi Voir le message
    Bonjour,
    Je vous propose un tutoriel d'accompagnement pour l'installation de Visual C++ Express 2010.
    Visual C++ Express 2010 est la version gratuite de Visual Studio téléchargeable depuis le site de Microsoft. Contenant le compilateur C++ complet, elle permet de nombreux développement aussi bien pour des projets amateurs que pour des projets professionnels (sans les MFC).
    N'hésitez pas à réagir à cet article,
    Pour le moment je suis à ma retraite et je cherche un moyen de passer le temps et j'ai pensé à vous qui pourriez me guider dans mon évolution pour faire de la programmation car c'est ce que j'aime faire le plus au monde et je suis impatient de commencer à programmer sur un projet quelconque et pouvoir faire quelque choses de positif. Il y a tellement de logiciels comme des langages de programmation et de compilateurs que c'est difficile pour un personnage comme moi d'en choisir un et autant que possible le meilleur pour pouvoir développer des applications. Je sais que j'ai besoin d'une formation avant de commencer mais j'ai tellement à faire que j'ai tendance à sauter des étapes.
    À la première vue le langage c & c++ me semble la meilleure solution pour moi mais je suis ouvert à des solutions venant de la part d'expert comme vous pour évoluer plus rapidement, j'ai déjà eu Visual studio ici dans mon ordinateur mais je ne savais pas m'en servir correctement et maintenant que ma période gratuite est écoulée je suppose que je ne suis plus éligible à une autre période.[/LIST]
    . Je veux absolument m'orienter vers la micro informatique et faire plus de projets que j'ai déjà fait sur les mainframe car maintenant je vie seul et je cherche toujours de quoi à faire avec mon ordinateur, alors j'aimerais avoir un retour pour me donner une idée de ce que vous en pensez car j'ai toujours rêvé de faire mon travail de chez-moi et à mon aise.
    Alors je vous remercie et j'espère communiquer avec vous à nouveau et établir de bonnes relations.
    Je crois que vous avez plusieurs renseignements sur moi et que vous pouvez m'identifier facilement.

    Marcel Beaudoin
    Mbeaudoin29@outlook.com
    +1-418-446-4438 Cellulaire

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 069
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 069
    Points : 12 113
    Points
    12 113
    Par défaut
    Je ne suis pas sûr que cela soit le bon thread de messages pour ce genre de post, mais passons.

    Je pense que vous devez choisir vos axes d'apprentissage en fonction de vos objectifs de court à long terme (site web, jeux dur mobile, calculs intensifs pour une martingale au loto ...) et en fonction de vos connaissances déjà acquisses.

    Le C ou le C++ sont des bons choix pour faire de la programmation système (analyse de disque, outillage pour administrateur réseaux ou système), mais pas forcement pour faire un site web ou une application pour mobile.

    Si vous ne connaissez pas la programmation objet, je vous conseille de commencer par apprendre des langages un peu moins "couteau suisse" que le C++, comme JAVA ou C#, voir Python pour son coté interactif de l'interpréter.

    De toute façon, ce que vous apprenez au niveau conception avec un langage servira pour les autres (sauf qu'il faut prendre un peu de recule, le C est très souvent compilable avec un compilateur C++ mais c'est rarement du bon code C++11).

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 09/07/2015, 12h50
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2008, 17h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo