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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Théorie des collisions : formes complexes


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Par défaut Théorie des collisions : formes complexes
    Bonjour à tous,

    Voici le second tutoriel sur la théorie des collisions. Celui-ci explore les algorithmes de collision un peu plus évolués par rapport au premier tutoriel, notamment la détection d'un point dans un polygone, ou l'intersection entre un segment et une sphère.

    N'hésitez pas à faire des commentaires.

    Bonne lecture
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  2. #2
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    Cool :-)
    C'est toujours pénible d'écrire les algos de collision, merci pour le coup de main
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  3. #3
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    Par défaut
    Excellent article si je l'avais découvert avant ça m'aurais éviter des heures de prise de tête
    Il y a des jours où j'éprouve une haine profonde envers microsoft et Apple c'est pas mieux
    Mon modeste site et mes modestes oeuvres sont
    Rémi

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    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2013, 14h46

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