IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 1 - Introduction, traduction de l'article de Jon Skeet


Sujet :

C#

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 1 - Introduction, traduction de l'article de Jon Skeet
    Cette discussion est destinée à recueillir vos commentaires sur l'article Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 1 - Introduction (traduction de l'article Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 1 - Introduction de Jon Skeet)

    Ce tutoriel est l'introduction à une série intitulée Edulinq et composée de plusieurs parties où Jon Skeet propose une réimplémentation de Linq to Objects. Chaque partie sera consacrée à un ou des groupes d'opérateurs et expliquera les problématiques tant au niveau de la réimplémentation que des tests unitaires.

    Le but est de réimplémenter Linq To Objects tout entier, en expliquant chaque méthode (ou groupe de méthodes) dans un billet de blog. Je vais essayer de créer un code de qualité pour la production mais je ne vais inclure aucune documentation XML (pour ne pas faire doublon avec les explications du billet traitant le sujet). J'inclurai des optimisations le cas échéant, espérant faire mieux que Linq To Objects lui-même.
    Vous trouverez la deuxième partie de la série ici.
    Dernière modification par Invité ; 17/10/2013 à 13h50.

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    Serait-il possible de faire un effort sur le nom des fichiers à télécharger ?

    Imaginez un instant si tous les articles en plusieurs partie proposaient un pdf nommé "partie-1.pdf"
    Imaginez si tous vos documents avaient un nom généré aléatoirement

    merci de votre attention

    ps : ceci est un message à un nombre grandissant de rédacteurs qui ont cette mauvaise manie, c'est fini la limitation 8.3
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par shenron666 Voir le message
    Serait-il possible de faire un effort sur le nom des fichiers à télécharger ?
    Imaginez un instant si tous les articles en plusieurs partie proposaient un pdf nommé "partie-1.pdf"
    Je prendrai en compte ta remarque pour les prochains articles.

    Sinon quand je vois un article avec plusieurs parties, je crée d'abords un dossier qui contiendra toutes les parties téléchargées. Organiser là où tu stockes tes documents te fait quand même gagner quelques secondes par rapport à avoir un seul et unique dossier "Tutoriels" ou "Articles". Bon chacun organise comme il l'entend. Et je te rappelle qu'il y a la fonction "Enregistrer sous" proposée par tous les navigateurs qui te permet de choisir le nom que tu veux

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    Merci pour ta réponse

    pour le dossier, je ne trouve pas ça pratique, et les articles font souvent 2 ou 3 parties lorsqu'ils ne sont pas en 1 seule
    du coup, je renomme en mettant le nom de l'article et soit un uméro devant, soit "partie" et son numéro derrière
    dans le cas présent j'ai copié collé le titre : "Réimplémentation de Linq to Objects - Partie 1 - Intro.pdf"

    enregistrer sous est anti-ergonomique
    je suis un adepte du "je clique / ça télécharge dans le dossier qui va bien"

    pas encore eu le temps de lire l'article mais il m'intéresse beaucoup
    j'aurai pu au moins te remercier de l'avoir proposé pour commencer
    pardon, et merci
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2014, 12h36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2013, 22h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo