Le digital bouleverse et redéfinit les interactions et les
possibilités d’engagement d’une entreprise avec ses clients,
partenaires et employés.
Après une première vague d’applications digitales, les entreprises
réfléchissent à des stratégies cross canal et multi terminales
globales. Des stratégies qui répondront aux évolutions constatées,
dans les comportements d’achat et dans la transformation de l’espace
de travail.
Mardi 8 octobre, au cours d'une petit-déjeuner, les équipes d'Ippon
Digital et leurs clients, dévoileront deux projets innovants et
performants réalisés en moins de trois mois, en s'appuyant sur des
Méthodes Agiles. Vous comprendrez comment l'intégrateur de solutions
digitales met en œuvre les stratégies d’acquisition (e-commerce,
m-commerce), de transformation (web to store, geofencing) et de
fidélisation (analyse BigData, communautés) de ses clients : De la
conception du dispositif à l'intégration des données dans le SI.
Plus d'informations :
http://www.ippon-digital.fr/
Inscription :
https://ippon-innovation-digitale.eventbrite.fr/
Partager