IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

Suivez la keynote en live ce soir sur le chat de developpez.com


Sujet :

Apple

  1. #1
    Expert éminent

    Avatar de Marcos Ickx
    Homme Profil pro
    Blogueur
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 557
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Blogueur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 557
    Points : 6 733
    Points
    6 733
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Suivez la keynote en live ce soir sur le chat de developpez.com
    Aujourd'hui démarre l'édition 2012 de la WWDC, la conférence des développeurs Apple, qui durera toute la semaine.

    Comme à chaque édition de la WWDC, nous vous invitons à nous rejoindre ce soir, aux environs de 19 heures, pour suivre en direct la keynote d'ouverture de cette édition 2012 de la WWDC Apple.

    Selon les rumeurs qui trainent sur internet, on devrait s'attendre à un renouvellement complet des ordinateurs Apple. Ainsi, de nouveaux iMac, Mac Pro, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air devraient être dévoilés.

    Il devrait également être question des nouvelles versions de Mac OS X et iOS.

    Bref, rendez-vous ce soir, 19 heures, sur le chat de developpez.com dans un salon dédié pour l'occasion.
    Marcos Ickx

    Liens intéressants :
    Mon blog,
    Mon compte Twitter

  2. #2
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 52
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut La Keynote et ses surprises pour la WWDC 2012 [MaJ]
    Bon hier c’était Keynote chez Apple et bien entendu il y eu un joli lot de nouveautés. Vous trouverez plein de site pour retracer cet évènement mais j’aimerai mettre en avant au moins quelques petites surprises et nouveautés un peu spéciales:


    • Mac OS X peut enfin utiliser un affichage HiDPI (Retina). Voilà une belle nouvelle et une machine très intéressante.
    • Le 17 pouce qui est dans mon sac semble devenir le dernier de sa lignée. Dommage, j’aime bien cette taille d’écran.
    • Le Mac Book pro Retina a une sortie HDMI. C’est une première chez Apple! Surtout avec Mountain Lion qui intègre AirPlay et alors que tout nous pousse à faire disparaître les câbles de nos bureaux.
    • iOS 6 améliore (encore) le support de l’accessibilité. C’est une bonne nouvelle car Apple avait déjà une belle avance dans le domaine. Il ne faut jamais oublier que c’est un moyen concret et direct d’offrir des outils au plus grand nombre, mais aussi et surtout une façon d’améliorer le quotidien de nombreuses personnes souffrant d’un handicap visuel, auditif ou moteur.
    • iOS 6 intègre Facebook tout en renforçant le contrôle de l’accès aux données personnelles (agenda, contacts, etc.).
    • Mountain Lion arrive. Vite (juillet) et pas cher (20EUR). Le business d’Apple n’est plus dans la cour des OS mais dans les services et le hardware.
    Une belle keynote qu’il me reste à voir dans sa totalité. Et plein d’autres choses dans iOS6 dont il n’est pas (encore) possible de parler… Dommage!

    Et j’ai oublié le meilleur: Facetime sera disponibles sur les réseaux cellulaires (comprendre 3G et +). Et je n’ai pas vu de petit astérisque… les forfait data font prendre cher!



    Billet original

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Retina ? Mouais, je voudrais bien voir les performances de la batterie. Réservé à ceux qui auront une bonne vue. Disons qu'il faut bien tester le portable dans toute les conditions avant de l'acheter. Il préférable d'avoir un 15" confortable qu'un retina mal adapté à certaine condition.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2011, 19h43
  2. [Evènement] 26-28 Février : Développer un jeu en un weekend sur le chat de Developpez.com
    Par fearyourself dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 132
    Dernier message: 03/02/2011, 13h38
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 13h28
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2010, 11h42
  5. Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 11h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo