|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 3 981 ![]() |
Bonjour
Serge Tahé propose un article pour découvrir Struts 2 le successeur de Struts. Struts 2 est un projet de l'Apache Software Foundation (www.apache.org) qui a pour but de fournir un cadre standard de développement d'applications web en Java respectant l'architecture dite MVC (Modèle – Vue – Contrôleur). Serge Tahé se propose, dans ce document, d'illustrer les concepts importants de Struts 2 par des exemples. Vous trouverez l'article à l'adresse suivante : http://tahe.developpez.com/java/struts2/ Mickael
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jordan Architecte Logiciel Inscription : mars 2011 Messages : 87 ![]() |
Très bon tuto!
![]() Il est bien détaillé et présente plusieurs problématiques. J'approuve fortement! Même si c'est présenté sous Netbeans! ![]() Je blague bien sûr! J'ai juste une préférence pour Eclipse! Bravo à Serge! Cordialement
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Khaled Noordin Abou ImranInscription : janvier 2005 Messages : 341 ![]() |
Super initiative de la part de serge, je regrette juste qu'il n'y ait pas une plus grande utilisation d’élément standard au développement logiciel à savoir ne pas avoir introduit maven qui ne nécessitait aucune installation puisque livré en embarqué dans l'IDE qui aurait permis une approche multi-ide au tutoriel ainsi de démarrer sur le même projet vierge("blank") puisque existant dans les archetypes de l'ide
ensuite de ne pas avoir utilisé jpa avec une base de données embarqué en mémoire type h2, cela aurait soulagé le nom initié à mysql. Pour le reste félicitation pour cette ouverture au savoir de manière bénévole. Un grand merci à toi Serge
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Très bon tuto, mais j'aurais aimer qu'il soit avec Eclipse
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Olivier GuillouFormateur en technologies web Inscription : décembre 2008 Messages : 123 ![]() |
très bon tuto éffectivement, j'en ai fait un (il date un peu 2 ans) de moins bonne qualité certes mais pour éclipse at : http://www.olivier-guillou.fr/oneand...-avec-struts-2
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai suivi avec beaucoup d'interet cet excellent tuto. J'apprecie beaucoup l'esprit du detail. Seulement j'ai eu un probleme pour excecuter le projet pam-01. Voilà le message d'erreur que j'obtiens: Code :
J'ai pensé aussi qu'il pourrait s'agir d'un problème de version. J'utilise NetBeans IDE 7.1.1 et Tomcat-7. Grand merci à Serge. Coulane |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Rémi Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Très bon tuto comme d'habitude ! Je suis a l'exemple 8 au niveau du formulaire. Netbeans 7.2 affiche trois petite erreur de syntaxe sur les lignes 29, 32, et 35 qui n’empêche pas l'exécution de l'exemple. Après recherche, Netbeans utilise JSP EL 2.1 pour la vérification syntaxique et affiche donc l'erreur : Encountered ":" at line X, column Y. Was expecting one of...." Pour supprimer cette erreur, il suffit de déclarer les balises comme ceci: Exemple pour la ligne 29: Code :
<s:select name="select3" list="#@java.util.Map@{'01':'vert(01)','02':'jaune(02)','03':'rouge(03)','04':'blanc(04)','05':'noir(05)'}" size="3" key="Form.select3" multiple="true"/> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com