|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 160 ![]() |
![]() The Coding Machine vous propose un livre blanc sur l'optimisation des performances Web : Optimiser les performances Web. Citation:
à eux ! Optimiser les performances WebN'hésitez pas à faire part de vos remarques, questions ou encouragements concernant ce livre blanc. Bonne lecture.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
pour avoir parcouru ce livre blanc de font en comble et pour avoir participer à sa correction je le trouve tout simplement excellent car il fourni un cadre permettant d'évaluer et de corriger les problèmes de performance d'application web en général
Great Job ![]() Kdmbella !
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
Excellent tutoriel !
Existe-il un outil serveur permettant de lister les connexions ouvertes sur la base de données ? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 675 ![]() |
Citation:
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Cette commande donne les informations suivantes:
Tu trouveras toutes ces informations ici : http://www.devdaily.com/blog/post/my...nections-mysql. J'espère que cela pourra aider |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com