|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ouvre cette discussion pour recueillir vos commentaires ou vos remarques sur l'article : Industrialisation de Silverlight - Transformation du ServiceReferences.ClientConfig Pour la lecture c'est par ici: http://nathanaelmarchand.developpez....-clientconfig/
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Samuel BlanchardExpert .NET Inscription : février 2010 Messages : 1 499 ![]() |
Article très intéressant sur un sujet peu abordé
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe Développeur .NET Inscription : juillet 2009 Messages : 412 ![]() |
Hello,
C'est très intéressant. J'ai cherché suivre ta démarche, mais ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai sans doute raté une étape. As-tu moyen de mettre en ligne ton exemple quelque part ? Merci,A+ Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Citation:
Quel point est bloquant? As tu des erreurs?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe Développeur .NET Inscription : juillet 2009 Messages : 412 ![]() |
J'ai pas d'erreur, mais j'ai toujours le contenu de la version de base (ServiceReferences.ClientConfig) dans mon xap. (mais pas celui de ServiceReferences.Debug.ClientConfig par exemple)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peux tu me mettre tes deux fichiers de config ici?
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Désolé, mais je les ai "jetés".
J'ai trouvé une autre solution temporarire parce qu'il m'en fallait une rapidement (utilisation d'une adresse relative au xap, du style ../WebServices/MonWebService.svc, histoire que ça tourne sur ma machine de dév et de test/prod.) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est dommage
Si ca se trouve c'était juste une erreur de transformation.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com