|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 801 ![]() |
Cette discussion est consacrée à la série intitulée Une visite guidée de WPF (traduction de la série originale de Josh Smith). Vous pouvez y poster vos commentaires concernant la série.
Citation:
10
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 512 ![]() |
Je n'en suis qu'a la 3e partie de la visite guidée mais je confirme ca qualité et son approche du "langage".
Merci pour la traduction... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
comme déjà mentionné dans plusieurs posts sur ce site, j'ai remis les pieds dans le dev après une interruption de 6 mois.... Venant du WinForms la transition avec WPF SL et autre pattern ne se fait pas sans difficultés pour moi. Je suis tombé sur ces articles et je tiens à vous féliciter pour ce travail car bien que succint, il a combler beaucoup de lacunes pour moi. C'est très clair et accessible même pour amateur comme moi qui ne sont pas issue de formation en informatique. Si je peux me permettre, une suite intéressante serait de reprendre cette application et d'expliquer tout aussi clairement comment lui appliquer la pattern MVVM. Cordialement
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com