IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres Java Discussion :

[YNOT] Langage de script Java - présentation


Sujet :

Autres Java

  1. #1
    Membre régulier

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 8
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut [YNOT] Langage de script Java - présentation
    Présentation de YNot, un langage de script Java
    Pouvant accéder à toute l'API Java SE, créé par un jeune développeur



    Je travaille sur un projet personnel depuis maintenant 2 ans (sur mon temps libre). Il s'agit d'un nouveau langage que j'ai appelé "Ynot" (se prononçant "why not").

    J'ai 26 ans et je suis passionné par le développement (j'ai commencé la programmation à l'âge de 12 ans en Pascal... le premier niveau d'un Pacman très très mal codé...)
    Sinon je suis développeur J2SE/J2EE depuis 6 ans (je fais un peu d'android, C++, C#, PHP, ...)

    Naissance: