Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac > Objective-C
Objective-C Forum d'entraide sur le langage de programmation Objective-C
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/01/2011, 14h55   #1
sgamel
Membre Expert

Homme Sylvain Gamel
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Sylvain Gamel

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Découvrir, ou redécouvrir, Objective-C : Objective-C 2.0 Précis & Concis, aux éditions DigitBooks.fr

Lorsque Dominique Buraud m’a contacté pour écrire un livre sur Cocoa j’ai trouvé l’idée plus qu’intéressante. Mais ce n’était pas le moment pour moi. Je me suis donc lancé dans un projet moins ambitieux, mais sur lequel j’étais certain de tenir mes engagements et le délai.

J’ai donc plongé dans la mise à jour d’un livre qui m’avait aidé à bien appréhender ce langage intéressant qu’est Objective-C.

C’est ainsi qu’Objective-C 2.0 Précis et Concis prend enfin en compte les nouveauté de la version 2 du langage. Il est disponible au format ebook, mais aussi pour encombrer vos étagères dans le format papier plus traditionnel grâce aux services de Lulu.

Si vous souhaitez vous lancer dans le développement pour Mac, pour iOS, ou simplement élargir l’horizon de votre culture informatique, j’espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce livre que j’en ai eu à l’écrire.

Je renouvelle mes remerciements à mon épouse qui a vu partir quelques soirées aux profit de ces pages. Merci aussi à Nicolas et Jean-Marie qui ont partagé la charge de relire les épreuves. Et un dernier remerciement pour Dominique qui m’a fait confiance.

Bonne lecture à tous.

Billet original

Objective-C 2 Précis et Concis sur la page livre de la rubrique Mac
sgamel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/01/2011, 15h29   #2
Marcos Ickx
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Je suis actuellement en train de lire ce livre, et je dois dire que je le trouve vraiment très bien. Les nouveautés du langage Objective-C 2.0 sont vraiment bien abordées et couvertes. Un plaisir.

Je ferai parvenir une critique dès que j'aurais fini la lecture.
Marcos Ickx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

Partenaires

Hébergement Web