Première journée .NET rennaise le 2 décembre 2010
Une journée conviviale entière pour découvrir les nouveautés de l’offre Microsoft


Le Club SharePoint & .NET Ouest organise le 2 décembre prochain l'évènement « La journée .NET Rennaise » en partenariat avec Microsoft, des entreprises régionales et des acteurs communautaires.

Cette journée sera consacrée à la découverte des usages des solutions Microsoft, avec un zoom plus particulier sur les nouveautés : Office 2010, SharePoint 2010 et Windows Phone 7.

Cinq temps forts rythmeront la journée :

1 – De 9h à 12h30 : Install Party .NET
Venez avec votre machine et repartez avec tout ce qu’il faut pour tester et développer pour SharePoint 2010 et Windows Phone 7 (Idéalement vos machines doivent être équipées de Windows 7 et équipées de 4Go de mémoire.) Durant cette matinée, un concours de développement Windows Phone 7 est également organisé : Venez présenter votre projet autour de l’usage des données publiques de la Ville de Rennes, et remportez de nombreux lots dont une Xbox Kinect.

2 – De 12h30 à 13h30 : Lunch avec les experts
Profitez d’un « lunch » convivial pour venir échanger avec les différents experts présents sur place.

Vous pourrez également en profiter pour tester la Xbox Kinect !

3 – De 14h à 18h : Sessions techniques du Club SharePoint Ouest

Venez découvrir les apports des solutions Office 2010, SharePoint 2010 et Windows Phone 7 dans le monde l’entreprise…

4 – Dès 18h30 : AfterWorks des communautés Microsoft

La journée se prolonge durant un AfterWork : Une opportunité pour rencontrer et échanger avec les acteurs communautaires Microsoft de l’Ouest.

5 – Dès 23h30 : La Nuit DotNET

Pour les plus courageux, un espace privatif nous est réservé pour une soirée conviviale… et rythmée…


Cette journée se déroulera à la Maison des Associations (6 cours des alliés)

Les tarifs varient en fonction de la formule choisie : Matinée + Lunch (35€), Lunch + Conférences (50€), Journée complète (70€)

C'est gratuit pour les étudiants

Réservez votre place dès maintenant sur la page Facebook ou linkedIN de la manifestation