IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Microsoft affiche un nouveau nouveau trimestre financier record

  1. #101
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Non, toutes les lois sont critiquables, y compris celle interdisant la vente liée, mais il faut commencer par avancer des arguments. A part vouloir autoriser des entreprises à fausser le marché, je ne vois pas bien l'intérêt d'autoriser la vente liée, mais si tu en vois dis le (mais ne confond pas vente liée et préinstallation).
    Je considère pour ma part qu'il n'est acceptable de vendre un PC sans OS pré-installé ! Quelque soit l'OS ! Que ce soit une distribution Linux, Windows Mac OS ou le futur GoogleOS !
    A partir du moment où l'utilisateur achetant un PC n'a plus qu'à le brancher une fois chez lui, répondre à 2/3 questions, histoire de personnaliser son PC, et que tout fonctionne. Moi, c'est tout ce que je demande. Et je ne le demande pas pour moi, car personnellement, je monte mes PC moi même !

  2. #102
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut
    Re,

    Concernant les ventes de PC OS inclus, ça n'est pas forcément une mauvaise chose car il n'est pas toujours évident de bien choisir les composants d'une machine pour qu'elle fonctionne correctement avec tel ou tel OS ou même telle ou telle version du même OS.

    Je ne veux donner tort à personne mais pour un néophyte, je crois que c'est une bonne chose d'acheter une machine livrée avec son OS et en particulier les portables qui ont souvent des composants spécifiques dont il est parfois difficile de trouver les drivers.

    Bref, si on veut utiliser un Mac, on ne râle pas qu'il soit utilisé avec Mac Os. Windows permet justement à la concurrence de se battre (au profit du consommateur) alors qu'un Steeve Jobs fait la pluie et le beau temps sur les tarifs qu'il pratique et c'est loin d'être toujours à notre avantage (j'ai aussi un macbook).

    D'ailleur, je ne comprends pas pourquoi Apple, qui a une politique commerciale bien plus agressive pour le portefeuille des particuliers que les autres géants de l'informatique soit beaucoup moins critiqué que Microsoft. Je rappelle qu'Apple est une des sociétés les plus riches du monde, de mémoire Apple dispose de près de 35 milliards de dollars de cash...

    Enfin, bien que l'objectif ne soit pas de partager le gâteau, Microsoft permet à des millions de personnes (Développeurs, IT Pros, DBA, consultants etc.) de vivre confortablement, voir très confortablement.

    Pour ma part, j'ai le plus grand respect pour ceux qui sont capables de concevoir des produits comme Windows 7 ou Visual Studio. Cela ne veut pas dire que je respecte moins ceux qui ont participé à conception de Linux ou d'autres produits open source comme Open Office par exemple.

    ++

    Laurent Jordi
    Dernière modification par Jannus ; 11/03/2010 à 12h23. Motif: MeF

  3. #103
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Je considère pour ma part qu'il n'est acceptable de vendre un PC sans OS pré-installé ! Quelque soit l'OS ! Que ce soit une distribution Linux, Windows Mac OS ou le futur GoogleOS !
    A partir du moment où l'utilisateur achetant un PC n'a plus qu'à le brancher une fois chez lui, répondre à 2/3 questions, histoire de personnaliser son PC, et que tout fonctionne. Moi, c'est tout ce que je demande. Et je ne le demande pas pour moi, car personnellement, je monte mes PC moi même !
    Interdire la vente liée n'empêche pas cela. Il est tout à fait possible de vendre des ordinateurs avec OS pré-installés sans faire de vente liée, ce sont deux choses parfaitement indépendantes.

  4. #104
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    Bref, si on veut utiliser un Mac, on ne râle pas qu'il soit utilisé avec Mac Os. Windows permet justement à la concurrence de se battre (au profit du consommateur) alors qu'un Steeve Jobs fait la pluie et le beau temps sur les tarifs qu'il pratique et c'est loin d'être toujours à notre avantage (j'ai aussi un macbook).

    D'ailleur, je ne comprends pas pourquoi Apple, qui a une politique commerciale bien plus agressive pour le portefeuille des particuliers que les autres géants de l'informatique soit beaucoup moins critiqué que Microsoft. Je rappelle qu'Apple est une des sociétés les plus riches du monde, de mémoire Apple dispose de près de 35 milliards de dollars de cash...
    On accuse Microsoft tout simplement parce que c'est plus facile de s'attaquer à celui qui vend 90% des OS qu'a Apple qui en vend que 6% ... Tout cela est bien ridicule, mais je terminerai en disant que ton post est criant de vérité

    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Pour les professionnels oui, pas pour les particuliers.
    T'as pas dû essayer
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  5. #105
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 3
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    Salut,
    (...)
    C'est vrai que j'ai mis toutes les chances de mon côté en profitant de l'arrivée du nouvel OS pour me fendre d'une bécane qui me permettrait de tirer le meilleur partie des nouvelles fonctionnalités mises à notre disposition toutefois je comprends la frustration de ceux qui pensaient qu'il serait possible d'utiliser Windows 7 sur un Pentium 4 mais d'un autre côté, il ne faut pas être naïf. (...)
    Quelle naïveté ? Qui sont ceux qui sont frustrés par ce fait non établi ?
    Ou alors ce sont plutôt des gens frustrés par le mythe que vous citez...

    J'utilise quotidiennement Windows 7 sur mon Pentium 4 vieux de 6 ans depuis le lancement en octobre dernier. Ça fonctionne à une bonne vitesse pour tout traitement informatique ordinaire (bureautique, internet, multimédia léger, ...) et le XP Mode fontionne désormais dessus.

    Windows 7 est optimisé pour la technologie HyperThreading, présentes non seulement dans tous les processeurs Core i7 et Atom mais aussi dans une bonne partie des Pentium 4.

    Les témoignages de personnes qui ont installé Windows 7 sur un Pentium 4 et qui en sont satisfaites abondent sur la toile : merci de se renseigner...

    Bien à vous.

  6. #106
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dit que ça ne pouvait pas marcher aussi vite que sur un PC récent. J'ajoute que je faisais allusion aux personnes frustrées et non à celles qui sont satisfaites de leur PIV. C'est clair que pour faire tourner des petites applications, ça doit le faire en mode dégradé (Et ne me dit pas que tu tournes sous aéro à fond la caisse avec un PIV et une carte vidéo PCI).

    En tous les cas, ton témoignage démontre que les équipes de Windows 7 ont très bien travaillé.

    Je te souhaite sincèrement d'utiliser 7 sur une machine récente et puissante et je t'assure que tu ne regretteras pas.

    Salut,

    Laurent
    Dernière modification par Mejdi20 ; 26/04/2010 à 14h17.

  7. #107
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 3
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dis que ça ne pouvait pas marcher aussi vite que sur un PC récent.
    Voilà une déclaration plus nuancée !

    Windows Vista et Windows 7 ayant été conçus pour tirer parti de la puissance des processeurs à plusieurs coeurs, je peux concevoir qu'ils soient plus performants sur un Core2 que sur un "single core". Cependant, la formulation de ton message du 10 mars laisse sous-entendre que Windows 7 ne fonctionne pas ou très mal sur un Pentium 4, ce qui n'est pas vrai.

    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    Ne me dit pas que tu tournes sous aéro à fond la caisse avec un PIV et une carte vidéo PCI
    Windows Aero à fond la caisse sur un Pentium 4 ? pourquoi pas... :-D

    Le processeur n'est pas un facteur limitant pour l'interface Aero.

    Je rappelle que le moteur graphique introduit par Windows Vista repose sur la carte graphique et non sur le processeur central. Donc, si ta carte graphique est suffisante, pas de problème. Les cartes graphiques haut de gamme vendues en 2005 (époque du Pentium 4) sont déjà très puissantes par rapport aux exigences de Windows Aero.

    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    En tous les cas, ton témoignage démontre que les équipes de Windows 7 ont très bien travaillé.
    Dès le début, les développeurs de Microsoft ont cherché à rendre Windows 7 parfaitement fonctionnel sur un netbook.
    Aujourd'hui, les netbooks embarquent souvent un processeur Atom N280 et sont livrés avec Windows 7.

    Or, il faut savoir que n'importe quel Pentium 4 avec HyperThreading est plus performant qu'un Atom N280. Mon Pentium 4 date de 2004 mais les derniers modèles de 2006 doivent être largement supérieurs à l'Atom N280. Il n'est donc pas surprenant que Windows 7 puisse fonctionner à une vitesse acceptable sur la plupart Pentium 4.

    A mon avis (c'est une extrapolation), Vista doit aussi bien tourner sur les Pentium 4 HT, puisque ceux-ci étaient encore assez récents à sa sortie. Avec ses Service Pack 1 et 2, ses défauts de jeunesse ont dû être gommés.

    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    Je te souhaite sincèrement d'utiliser 7 sur une machine récente et puissante et je t'assure que tu ne regretteras pas.
    Mon ordinateur prenant de l'âge, je devrais bien songer à le remplacer à moyen terme. Cependant, je ne suis pas pressé : mon pentium 4 semble bien s'accomoder de Windows 7 car il n'est pas vraiment plus lent que Windows XP et je dispose désormais du "XP Mode" pour mes vieux programmes incompatibles avec Vista/7. Il répond encore à mes usages (bureautique, internet, divx, un peu de programmation et un peu de retouche photo, ...). Si Windows 8 sort fin 2011, j'attendrais sa sortie avant de faire le grand saut ;-)

  8. #108
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Microsoft affiche, lui aussi, un nouveau trimestre financier record
    Windows 7 et le X-box Live expliqueraient ce très bon résultat


    Après Intel, et après Apple, c'est au tour de Microsoft d'afficher un (nouveau) trimestre record.

    La société vient de dévoiler son bénéfice net pour ce premier trimestre 2010 (le troisième de l'année fiscale américaine - ou Q3) soit 4 milliards de dollars pour un chiffre d'affaires de 14,5 milliards.

    Le lancement de Windows 7 y est évidemment pour beaucoup.
    Microsoft estime à 10% la part de marché de son nouvel OS, une position qui devrait encore rapidement se renforcer.

    « Windows 7 est de loin le système d'exploitation qui s'est vendu le plus rapidement », note la société dans son communiqué. « Les professionnels commencent à renouveler leurs bureaux, le potentiel de progression de Windows 7 va continuer à être fort », ajoute Kevin Turner, chief operating officer chez Microsoft.

    Dans ses bons résultats, Microsoft met également en avant Bing... et la X-box.

    Pourtant, la console (qui vient tout de même de passer la barre des 40 millions d'unités écoulées) connait une baisse de 12 % de ses ventes (trimestre à trimestre). Une exception sur ce marché ou la PSP et la Wii continue de progresser.

    Peter Klein contredit ce constat plutôt mitigé en rappelant le rôle très important du service en ligne X-box Live qui permet aujourd'hui à Microsoft de continuer à être très rentable malgré ce recul commercial.

    Le prochain « relais de croissance » attendu par Microsoft est bien évidemment Microsoft Office 2010. La suite bureautique est traditionnellement l'une des sources de revenus les plus importantes de Redmond.

    En revanche, Windows Phone 7, l'accord avec Yahoo et le virage Cloud dans son ensemble semblent être des paris stratégiques qui mettront certainement un peu plus de temps à générer leurs retours sur investissements.

    Si retour sur investissements il y a.


    Source : Le communiqué de Microsoft et le document aux investisseurs (format powerpoint)

  9. #109
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    C'est marrant, l'an dernier ils ont dégraissé 3000personnes "parce que c'était la crise" et ils nous annoncent de tels chiffres.. comme c'est crédible tout ça..
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  10. #110
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 192
    Points : 395
    Points
    395
    Par défaut c'est justement grâce a ce dégressage...
    c'est justement grâce a ce dégressage...
    qu'ils affichent peut-être aussi de tels chiffres

  11. #111
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par temoanatini Voir le message
    c'est justement grâce a ce dégressage...
    qu'ils affichent peut-être aussi de tels chiffres
    c'est justement ce que je voulais faire remarquer.. mais ils auraient pu garder leurs employés vue les chiffres qu'ils ont fait
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  12. #112
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 176
    Points : 501
    Points
    501
    Par défaut
    bah Bon Dieu s'ils font 4 milliards de bénéfices grâce aux 3000 en moins, c'est que les mecs étaient sacrément bien payés .

  13. #113
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Microsoft affiche un nouveau trimestre financier record
    Grâce à Windows 7 et Office 2010 : de quoi faire taire les critiques sur Steve Ballmer ?

    Mise à jour du 23/07/10


    Les critiques vont bon train sur la gestion de Microsoft par Steve Ballmer. Le PDG serait moins charismatique que Bill Gates, moins visionnaire, moins innovant, etc.

    Et pourtant.

    Pourtant, jamais Microsoft ne s'est aussi bien porté financièrement.

    Les traders se contenteront de fixer les cours des actions et de constater que Microsoft a été dépassé par Apple en termes de valorisation boursière. Certes.

    Mais un cours de bourse représente avant tout la vision... d'un trader, pas la réalité d'une entreprise.

    Or les faits sont là : le Microsoft de Steve Ballmer enchaîne un nouveau résultat trimestriel record.

    L'explication tient – à nouveau – aux très bonnes ventes de Windows 7, mais aussi au lancement d'Office 2010 dont les premiers résultats, de l'aveu même de la société, ne sont pourtant pas aussi bons que prévus.

    Mais peu importe. Avec un bénéfice net de presque 6 milliards de dollars (5,93), ce quatrième trimestre fiscal marque une progression de 49 % par rapport au même trimestre de l'année précédente – il est vrai marqué par la crise. En tout cas beaucoup plus qu'attendu par les analystes financiers (et par les traders, donc).



    Steve Ballmer


    Sur l'année, la progression est de + 29 % (pour un bénéfice de 18,76 milliards de dollars).

    Pour mémoire, ce trimestre financier est le troisième trimestre record consécutif.

    Pas mal, pour un PDG aussi « mauvais».


    Source : Communication officielle de Microsoft sur ses résultats 2009 - 2010

    Et vous ?

    Steve Ballmer est-il un bon PDG ou ses résultats vous paraissent-ils avoir une explication indépendante de son management et de ses décisions stratégiques ?

  14. #114
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Personnellement, je pense que steevy avance sur les acquis de Bill Gates. Il manque cruellement, comme tu le dis dans ton message, de charisme et d'ambition. Les chiffres records sont juste un effet levier des nouvelles sorties et des adoptions massives de 7 dûe au fait que Vista était une daube infâme dont presque tout le monde veut se débarasser.
    "Marketingment" parlant, c'était un bon coup de faire vista puis seven.. Mais il faudra pas que ça se reproduise souvent parce que ça finira par lui coûter cher.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  15. #115
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Quand on dit que Microsoft est moins visionnaire/innovant qu'auparavant.

    Au contraire, les produits sortis depuis 2007 sont les plus innovants que Microsoft ait jamais fait, et ce dans tous les domaines (bureautique, messagerie, développement, OS (PC et serveur)...)

    Alors qu'auparavant, on pouvait reprocher, souvent à raison, que Microsoft s'inspirait/copiait beaucoup sur ses concurrents pour sortir ces produits, on constate que c'est davantage l'inverse qui se produit aujourd'hui.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  16. #116
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Entièrement d'accord avec Barsy.

    Je serais tenté de dire que la concurrence annoncée de Google est un sain moteur pour Microsoft.

  17. #117
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Au contraire, les produits sortis depuis 2007 sont les plus innovants que Microsoft ait jamais fait, et ce dans tous les domaines (bureautique, messagerie, développement, OS (PC et serveur)...)
    Oui mais côté mobile c'est la catastrophe, l'on à eu la fin de kin avant même son arrivée en Europe et Windows phone 7 sera un costaud désastre de ce côté Microsoft devrait admettre qu'il est hors jeu et qu'il essaie plutôt naïvement de copié Apple
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  18. #118
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par lilroma Voir le message
    Windows phone 7 sera un costaud désastre
    Je savais pas qu'on avait Madame Irma sur Developpez.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  19. #119
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par lilroma Voir le message
    Oui mais coté mobile c'est la catastrophe, l'on à eu la fin de kin avant même son arrivée en Europe et Windows phone 7 sera un costaud désastre de ce côté Microsoft devrait admettre qu'il est hors jeu et qu'il essaie plutôt naïvement de copié Apple
    Microsoft ne peut pas non plus faire un sans faute. Je te dirais que côté navigateur, c'est pas ça non plus.

    Cela dit, j'attends avec impatience la sortie de Windows Phone 7 et l'impact qu'il aura avant de juger d'un éventuel échec. Et aussi j'ai envie de savoir si IE9 correspondra à toutes les promesses annoncées. Cela dit, il faudra en faire beaucoup pour que je lâche FF (d'autant plus que les produits MS sont maintenant compatibles avec les navigateurs concurrents).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  20. #120
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Citation Envoyé par Skyounet Voir le message
    Je savais pas qu'on avait Madame Irma sur Developpez.
    très drôle . Non mais sérieux lors de la présentation de Windows phone 7 à la conférence Mobile Beat il y avait un manque total d'enthousiasme de la part des développeurs présents vu même le nombre de questions posées (environs une quinzaine) et les réponses fournies et il y avait 3 fois moins de personnes qu'à la présentation de WebOs.

    Wait and see...
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

Discussions similaires

  1. Microsoft réalise un trimestre financier record
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/10/2013, 17h12
  2. Microsoft affiche un trimestre financier en hausse
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/04/2013, 10h47
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2010, 16h27
  4. Réponses: 113
    Dernier message: 29/07/2010, 09h25
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2010, 12h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo