IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Phone .NET Discussion :

Windows Phone 8 : Nokia dégaine ses Lumia 920 et 820


Sujet :

Windows Phone .NET

  1. #61
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Gentil Organisateur
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Gentil Organisateur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 106
    Points : 144
    Points
    144
    Par défaut Il faut peut-être se poser la question de pourquoi
    A chaque article sur Windows Phone c'est la meme rengaine, il y en a toujours qui viennent crasher leur venin sur iOS.
    Il faut peut-être se poser la question de pourquoi ! Windows Phone doit occuper à peine plus de 1% du marché des smartphones, donc une part ridicule, voir négligeable.

    Par contre il faut voir le nombre d'articles publiés ici sur Developpez.com qui est tout simplement inversement proportionnel à la part de marché de Windows Phone.

    Honnêtement c'est quoi cet article, un bête copier-coller d'une dépêche du constructeur, une simple plaquette de publicité. Imaginez qu'à chaque fois qu'un constructeur sorte un nouveau smartphone on publie un article sur Developpez.com... Ce serait l'horreur !

    Parfois on pourrait se demander si Developpez.com n' a pas un accord avec la société Microsoft pour publier un certains nombres d'articles sur Windows Phone. Ce n'est pas la première fois qu'une grosse société s'adonnerait à ce genre de pratique.

  2. #62
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Ou peut-être simplement parce qu'il y a une communauté de developpez.com plus forte sur Windows Phone que tu les autres OS mobile
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  3. #63
    Membre émérite
    Avatar de DelphiManiac
    Homme Profil pro
    Homme à tout faire
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Homme à tout faire
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 147
    Points : 2 533
    Points
    2 533
    Par défaut
    Citation Envoyé par powermanga Voir le message
    ...Parfois on pourrait se demander si Developpez.com n' a pas un accord avec la société Microsoft pour publier un certains nombres d'articles sur Windows Phone. Ce n'est pas la première fois qu'une grosse société s'adonnerait à ce genre de pratique.
    Bien sûr que developpez.com a des accords avec Microsoft (et sûrement d'autres), mais ils ne vont pas le crier sur les toits. Comment penses tu qu'ils financent l'infrastructure permettant de faire tourner gratuitement l'écosystème developpez.com ?

    Pour en revenir à WP8, il est certain que pour le développeur "moyen" (rien de péjoratif la dedans), il est plus facile de développer pour WP8 que pour IOS (pas de machine spécifique, pas de licence à acheter pour pouvoir publier son appli)

    Donc normal que sur un forum de développement, professionnel à la base, tu trouves plus de personnes pratiquant Windows et le développement sur Windows, Windows étant la majorité du parc installé.

    Cette tendance se retrouve du coup dans le nombre d'articles publier autour de la pateforme Windows et accessoirement dans les commentaires anti-Apple. D'un autre coté s'il n'y avait pas un fanboy Apple sur chaque post qui vient cracher à la figure de tout le monde sa vérité universelle, ça ne déraperait pas autant ^^

    Parenthèses refermées.
    Si ce message vous a semblé utile, il est possible qu'il soit utile à d'autres personnes. Pensez au . Et n'oubliez pas le le moment venu !

    On n'a pas à choisir si l'on est pour ou contre la décroissance, elle est inéluctable, elle arrivera qu'on le veuille ou non.

  4. #64
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Pour en revenir à WP8, il est certain que pour le développeur "moyen" (rien de péjoratif la dedans), il est plus facile de développer pour WP8 que pour IOS (pas de machine spécifique, pas de licence à acheter pour pouvoir publier son appli)
    Même si l'IDE et le SDK sont gratuits, le compte développeur qui permet de publier est payant
    Il y a cependant le programme Accélérateur Windows Phone qui permet de bénéficier d'une exonération (les étudiants également peuvent avoir un compte gratuit).

  5. #65
    Membre émérite
    Avatar de DelphiManiac
    Homme Profil pro
    Homme à tout faire
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Homme à tout faire
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 147
    Points : 2 533
    Points
    2 533
    Par défaut
    Désolé pour la bêtise concernant le prix du compte permettant de publier, je me suis un peut trop avancé, ne connaissant pas les modalités précises pour publier sur le portail WP8. Je trouve par contre que c'est une très mauvaise idée si l'on veut s'implanter sur un marché particulièrement dominé par la concurrence.

    Reste toujours que l'on évite l'investissement dans une machine spécifique pour développer. Spécifique n'étant qu'un abus de langage lié au fait que la plupart des PC sont sous Windows.
    Si ce message vous a semblé utile, il est possible qu'il soit utile à d'autres personnes. Pensez au . Et n'oubliez pas le le moment venu !

    On n'a pas à choisir si l'on est pour ou contre la décroissance, elle est inéluctable, elle arrivera qu'on le veuille ou non.

  6. #66
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Bien sûr que developpez.com a des accords avec Microsoft (et sûrement d'autres), mais ils ne vont pas le crier sur les toits. Comment penses tu qu'ils financent l'infrastructure permettant de faire tourner gratuitement l'écosystème developpez.com ?
    Oui tout a fait d'accord, mais il y en a qui expriment leur colere car c'est présenté comme une actualité et non une publicité. La différence entre les deux types est que l'un est la pour informer de ce qu'il y a de nouveau alors que l'autre n'est la que pour embellir, vendre et parfois tromper (une publicité dira que le produit est le meilleur mais s'il existe des solutions gratuites bien meilleures).

    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Pour en revenir à WP8, il est certain que pour le développeur "moyen" (rien de péjoratif la dedans), il est plus facile de développer pour WP8 que pour IOS (pas de machine spécifique, pas de licence à acheter pour pouvoir publier son appli)
    Donc d'apres ce que tu dis le développeur "moyen" n'est pas vraiment capable d'acheter un Mac (ou installer Eclipse sous Windows) ni meme capable de faire les quelques clics pour déployer une application?

    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Donc normal que sur un forum de développement, professionnel à la base, tu trouves plus de personnes pratiquant Windows et le développement sur Windows, Windows étant la majorité du parc installé.
    Tous les forums ne traitent pas de Windows et tous les développeurs de Windows n'utilisent pas .Net.

    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Cette tendance se retrouve du coup dans le nombre d'articles publier autour de la pateforme Windows et accessoirement dans les commentaires anti-Apple. D'un autre coté s'il n'y avait pas un fanboy Apple sur chaque post qui vient cracher à la figure de tout le monde sa vérité universelle, ça ne déraperait pas autant ^^
    A te lire tu sembles pourtant un fanboy Microsoft...

    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Parenthèses refermées.
    Pourquoi ne pas écouter les autres?
    Si tu regardes les stats du forum il y a peut-etre plus de développeurs Java et Javascript que tout .Net réunit.
    Ce pourrait etre mieux pour beaucoup si les partenariats de dvp.com étaient aussi partagés avec les autres communautés.

    Par ailleurs en tant que développeur il est indispensable de connaitre ce que les autres entreprises font, donc plus l'actualité est variée plus elle est bénéfique.

    Aussi, il est vrai que certaines personnes se plaignent sans arret mais ne participent pas du tout, je voudrais juste informer ces derniers que n'importe qui peux publier tres facilement des articles sur le forum.

  7. #67
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Désolé pour la bêtise concernant le prix du compte permettant de publier, je me suis un peut trop avancé, ne connaissant pas les modalités précises pour publier sur le portail WP8. Je trouve par contre que c'est une très mauvaise idée si l'on veut s'implanter sur un marché particulièrement dominé par la concurrence.

    Reste toujours que l'on évite l'investissement dans une machine spécifique pour développer. Spécifique n'étant qu'un abus de langage lié au fait que la plupart des PC sont sous Windows.
    Certes mais l'abonnement reste quand même bon marché et ca évite quand même pas mal de "boite à meuh".

  8. #68
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Donc d'apres ce que tu dis le développeur "moyen" n'est pas vraiment capable d'acheter un Mac (ou installer Eclipse sous Windows) ni meme capable de faire les quelques clics pour déployer une application?
    Il a quand même pas tord sur le fait que la plus grosse part de marché du parc de machine est sous Windows et qu'en plus de ca l'environnement de développement pour WP est moins galère qu'Android.
    Je tiens à préciser que cette opinion n'est pas de moi mais d'une constatation globale (et sur une population non microsoft-fanboy)

  9. #69
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Désolé pour la bêtise concernant le prix du compte permettant de publier, je me suis un peut trop avancé, ne connaissant pas les modalités précises pour publier sur le portail WP8. Je trouve par contre que c'est une très mauvaise idée si l'on veut s'implanter sur un marché particulièrement dominé par la concurrence..
    Donc ne juge pas les autres "moyen" car tu es aussi mal informé.

    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Reste toujours que l'on évite l'investissement dans une machine spécifique pour développer. Spécifique n'étant qu'un abus de langage lié au fait que la plupart des PC sont sous Windows.
    Pour info Mono permet de faire beaucoup de choses (et pas seulement sur Windows) gratuitement.

    Concernant le prix de l'abonnement je ne le trouve pas tres cher.

  10. #70
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    Il a quand même pas tord sur le fait que la plus grosse part de marché du parc de machine est sous Windows et qu'en plus de ca l'environnement de développement pour WP est moins galère qu'Android.
    Je tiens à préciser que cette opinion n'est pas de moi mais d'une constatation globale (et sur une population non microsoft-fanboy)

    Je développe sous Windows en utilisant Mono pour Android et figure toi que je m'y adapte mieux qu'a Windows Phone, et pourtant je n'avais pas la moindre connaissance en Mono et Android il y a peu.
    Ca dépend plutot de chacun, sans parler de compétence.

  11. #71
    Membre émérite
    Avatar de DelphiManiac
    Homme Profil pro
    Homme à tout faire
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Homme à tout faire
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 147
    Points : 2 533
    Points
    2 533
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Oui tout a fait d'accord, mais il y en a qui expriment leur colere car c'est présenté comme une actualité et non une publicité. La différence entre les deux types est que l'un est la pour informer de ce qu'il y a de nouveau alors que l'autre n'est la que pour embellir, vendre et parfois tromper (une publicité dira que le produit est le meilleur mais s'il existe des solutions gratuites bien meilleures).
    Je ne cherche nullement à justifier cet état de fait et j'avais moi même déjà fait une remarque sur un lien de la page d'accueil qui laissait entendre que le lien pointait vers une news mais il dirigeait directement vers le site du partenaire. Cela m'avait valu une modération et un petit mail de la part de Marc LUSSAC.


    Donc d'apres ce que tu dis le développeur "moyen" n'est pas vraiment capable d'acheter un Mac (ou installer Eclipse sous Windows) ni meme capable de faire les quelques clics pour déployer une application?
    Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis et ne cherche pas à transformer mes dires. Je me suis peut être mal exprimé, mais le fait étais de signaler que le parc de machine Windows étant majoritaire, il est plus facile pour tout un chacun de publier des applications développables avec ce parc.


    Tous les forums ne traitent pas de Windows et tous les développeurs de Windows n'utilisent pas .Net.
    Je n'ai jamais avancé cela.


    A te lire tu sembles pourtant un fanboy Microsoft...
    Pure supposition de ta part.


    Pourquoi ne pas écouter les autres?
    Si tu regardes les stats du forum il y a peut-etre plus de développeurs Java et Javascript que tout .Net réunit.
    Ce pourrait etre mieux pour beaucoup si les partenariats de dvp.com étaient aussi partagés avec les autres communautés.
    Je ne connais pas les partenaires de dvp et suis bien mal placé pour influencer un quelconque choix.

    Par ailleurs en tant que développeur il est indispensable de connaitre ce que les autres entreprises font, donc plus l'actualité est variée plus elle est bénéfique.

    Aussi, il est vrai que certaines personnes se plaignent sans arret mais ne participent pas du tout, je voudrais juste informer ces derniers que n'importe qui peux publier tres facilement des articles sur le forum.
    Quand à la remarque
    Parenthèses refermées.
    elle n'indiquait pas le fait de couper court au dialogue, mais juste de ne pas polluer un sujet. Un modérateur pourrait peut être déplacer les messages vers un sujet spécifique.
    Si ce message vous a semblé utile, il est possible qu'il soit utile à d'autres personnes. Pensez au . Et n'oubliez pas le le moment venu !

    On n'a pas à choisir si l'on est pour ou contre la décroissance, elle est inéluctable, elle arrivera qu'on le veuille ou non.

  12. #72
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par powermanga Voir le message
    Il faut peut-être se poser la question de pourquoi ! Windows Phone doit occuper à peine plus de 1% du marché des smartphones, donc une part ridicule, voir négligeable.
    WP est au dessus des 5% de PDM, donc cinq fois plus que tes annonces. Et ça ne veut rien dire puisque iOS et Android n'ont pas fait mieux après 20 mois d'existence.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  13. #73
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut
    Je viens de recevoir mon 920 !!!!

    L'écran est impressionnant .....

    C'est vraiment de la balle !

    Y juste que je récupère pas mes jeux acheter mais bon ...
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

  14. #74
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par DotNET74 Voir le message
    Y juste que je récupère pas mes jeux acheter mais bon ...
    Meme en te connectant avec ton compte tu ne peux pas les retélécharger?

  15. #75
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Alors soit tu vas sur le site windowsphone.com et tu peux voir tous tes logiciels et jeux téléchargés et te les renvoyer sur ton téléphone. Tu peux également aller directement sur le store et faire "acheter", arrivé à la confirmation de paiement, il va te dire qu'en fait, tu l'as déjà et que tu peux donc le réinstaller.

  16. #76
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut
    Ok

    merci pour l'info ....
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

  17. #77
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 269
    Points : 460
    Points
    460
    Par défaut
    Ayant reçus le mien y'a une semaine, je confirme l’écran affiche une belle image.

    Pour l'instant le seul truc qui me gène c'est les codec/format audio supportés.
    Pas de vorbis à la rigueur, mais pas de flac

    Faut juste que je me décide a profiter de la promo sur Windows 8, pour pouvoir installer le SDK Windows phone 8.

    Au passage le client de synchro Windows phone 8 <-> Windows 7, il est vraiment en carton-pâte.

  18. #78
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 255
    Points : 193
    Points
    193
    Par défaut
    Au niveau de l'écran, est -il moins salissant que les 800 - 900. Es ce les même dalle ?

    Etant assez maniaque, l'écran de mon 800 a une fâcheuse tendance a marqué très vite. Au passage seul reproche que je ferai a ce tel.
    Life myLife = new Life ("eat","sleep","code");

  19. #79
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 269
    Points : 460
    Points
    460
    Par défaut
    J'ai des doigts qui marque très facilement, et oui je laisse plein de trace sur l’écran. Par contre elle ne sont visible que quand l’écran est éteint.
    Par contre l’écran se nettoie avec une facilité déconcertante.

    Tiens question qui me viens pour les autres possesseur de 920, j'ai trouver le positionnement du GPS d'une précision aléatoire sur Nokia drive. Avez vous eu des soucis similaire?

    Autres cas surprenant, Nokia Explore ne fonctionne sans erreur que si je coupe le WIFI, c'est le cas aussi pour vous?

  20. #80
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut
    Hello,

    J'ai constaté aussi un positionnement peu précis sur Drive mais pas fait attention à Explore ...
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

Discussions similaires

  1. Nokia dégaine ses nouveaux smartphones sous Windows Phone 8.1
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Phone
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/07/2014, 18h06
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2011, 21h44
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2011, 13h00
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 15/02/2011, 17h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo