IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows 8.1 Preview disponible sur le Windows Store


Sujet :

Windows

  1. #61
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Microsoft a déjà du mal à vendre sa version RT, avec cette mauvaise presse sur la mise à jour, ça ne va pas aider à en mettre sous le sapin de noël
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  2. #62
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 130
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Je ne pense pas qu'il y est un réel impacte sur les ventes.

    Le public visé par RT n'est sans doute même pas au courant de la mise à jour 8.1.

    Azmar

  3. #63
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Oui et non:

    1. la mise à jour 8.1 à été largement diffusé sur tous les médias (même 20minutes)
    2. beaucoup de clients ont simplement eu une popup pour mettre à jour et logiquement ils ont validé et (pour certains)
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  4. #64
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 13
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut
    Bon ben mise à jour de Windows 8.1 pro faite, après une après midi entière (c'est long pour une mise à jour "mineure" !).

    - Je constate également un démarrage plus lent par rapport au 8 (entre 30s et une minute)
    - Quelques paramètres de config ont bougé notamment au niveau de ma carte audio usb, mais rien de trop méchant.
    - J'ouvre IE11, la page MSN s'ouvre et j'ai un beau freeze du navigateur au bout de 15 secondes. Ca ne va pas aider à l'adoption !

  5. #65
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Malheureusement les plantages lors de la mise à jour ne concerne pas que la version ARM...

    C'est loin de n'être arrivé qu'à moi. Une personne de mon entourage qui pourtant ne bricole pas beaucoup sa config a eu droit au plantage puis restauration de l'ancienne version.

  6. #66
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Mise-a-jour effectuée sur tablette x86 et portable et plein de bugs en perspective... mieux vaut attendre un patch pour les patients qui ne sont pas encore sous 8.1

  7. #67
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 762
    Points
    10 762
    Par défaut
    Citation Envoyé par props Voir le message
    - Je constate également un démarrage plus lent par rapport au 8 (entre 30s et une minute)
    J'ai constaté également un temps de boot plus long. D'une dizaine de secondes auparavant à une trentaine maintenant.

  8. #68
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8.1 RT de retour sur le Windows Store
    Microsoft corrige l’erreur qui empêchait l’installation de l’OS

    Les utilisateurs de tablettes sur Windows 8.1 peuvent reprendre le téléchargement et l’installation de la mise à jour Windows 8.1 RT sur leur dispositif.

    La mise à jour avait été retirée du Windows Store suite à un bogue pouvant entrainer l’échec de l’installation de Windows 8.1 sur certains dispositifs et l’affichage de l’écran bleu.

    Microsoft avait indiqué que seulement 0,1 % de propriétaires d’appareils Windows RT étaient affectés. Assez cependant pour suspendre les téléchargements de la mise à jour.

    Windows 8.1 est disponible gratuitement pour les possesseurs de terminaux sous Windows 8. L’OS apporte un nombre important de nouvelles fonctionnalités, corrections de bogues et améliorations.



    IU Windows 8.1

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  9. #69
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 314
    Points : 463
    Points
    463
    Par défaut
    Migration faite sur portable, aucun problème.

    Seul un client VPN semble avoir du mal à demarrer, mais rien de folichon.

    Sur RT, je n'ai pas réussi à voir la MAJ sur le market.
    Je vais voir ce soir.

  10. #70
    Membre éclairé
    Avatar de maxusn
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    174
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 174
    Points : 661
    Points
    661
    Par défaut
    Bonjour,

    je suis passé en 8.1 sur mon PC, par contre depuis cette mise a jour j'ai quelques problèmes avec ma connexion internet : le PC se déconnecte comme s'il perdait la connexion.

  11. #71
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    On mettrait le contenu de l'écran Start dans une fenêtre, ça serait le grand retour de Windows 3.1...

  12. #72
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut Contrariétés diverses pour la mise a jour 8.1
    A lire Microsoft je pensais que ma vie allait être changée en réalité
    pas mal de contrariétés
    Il est dit : télécharger Windows 8.1 en fait c'est télécharger et installer ...
    D'habitude pour installer on clique sur ok ou on peut annuler ...

    Pendant l'installation Microsoft demande mon identifiant et mot de passe de compte Microsoft, que j'ai crée il y a quelques mois, mais que je n'ai pas en tête puisque je me connecte avec un compte local. Il est dans le PC mais je ne peux pas y accéder ! passons. La encore aucune possibilité d'interrompre Microsoft a décidé qu'il fallait se connecter avec un compte Microsoft point barre.

    Je choisi installation personnalisée en désactivant tout ce qui est cloud géolocalisation etc ... (big brother). En final skydrive sera néanmoins installé.

    L'installation se termine mais mauvaise surprise il y a un message d'erreur en bas a droite du bureau : ".... secure boot n'est pas configuré correctement ' le message est permanent.
    J'essaye quelques applications. Internet explorer plante au démarrage (depuis le bureau et depuis modern ui) avec un message qui indique qu'un module complémentaire compromet la sécurité; Dans le panneau de configuration je désactive tous les modules complémentaires d'IE. Pas mieux il plante toujours avec le même message d'erreur. A contrario Firefox accède a Internet sans problème.

    Dans le bios j'active secure boot : plus de message d'erreur sur le bureau et miracle Internet explorer ne plante plus.
    Bien entendu mon moteur de recherche par défaut(Google) a été remplacé par Bing. Je le remplace immédiatement par Google sans l'essayer je n'aime pas cette façon de procéder.

    Je décide de faire une sauvegarde image avec Acronis 2013 (que j'ai acheté il y a 8 mois) pas de chance il n'est pas certifié 8.1. Acronis 2014 lui même ne l'est pas encore. J'essaye une sauvegarde image de Windows : ça marche mais la sauvegarde a supprimé tous les fichiers existants de mon disque dur de 3 To sans aucun message d'avertissement (si ça vous intéresse j'ai raconté en détail sur le forum Windows 8). Bon depuis Acronis 2014 a été mis a jour pour Windows 8.1 et est compatible secure boot.

    Ma Conclusion :
    Pour moi Microsoft reviens a ses vieux démons : c'est lui qui commande qui a raison sur tout et il tente d'imposer sa volonté par la force.
    Tout les petits problèmes évoqué ne sont certes pas insurmontables pour quelqu'un qui a quelques connaissances en informatique mais ils le sont pour la mamie , la célèbre ménagère de moins de 50 ans ou l'utilisateur Lambda.

    Les produits mis sur le marché ne sont pas finis. Et insuffisamment testés.
    Tout ce que j'ai évoqué est basique : il suffit de dire par exemple qu'on aura besoin des identifiants Microsoft , que secure boot doit etre activé etc ...
    Pour illustrer le fait que les produits ne sont pas finis : quand j'ai acheté mon PC actuel il y a eu 120 mise a jours en un mois ...

  13. #73
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    @gaby277:
    On peux exclusivement utiliser des comptes locaux, je te laisse regarder l'article de Scott Hanselman

    C'est vrai que Windows 8.1 n'a pas été correctement testé, et de voir tout ce qui fonctionnait sous 8.0 ne plus le faire maintenant est inadmissible.
    Aujourd'hui j'ai une tablette sans port USB dont je ne peux plus revenir sous 8.0, et en attendant une éventuelle mise a jour mon systeme est quasi inutilisable et tres instable.
    Il n'y a qu'a regarder les avis des utilisateurs sur Internet pour comprendre que cette mise a jour est baclée. Le nouveau SkyDrive aide aussi a s'arracher les cheveux a propos des fichiers qui deviennent automatiquement hors-ligne meme s'il sont pourtant présent sur la machine, sans parler des durée de synchronisation faramineuses comparé a des outils non-natifs comme DropBox.

  14. #74
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut maj windoxs 8.1
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    @gaby277:
    On peux exclusivement utiliser des comptes locaux, je te laisse regarder l'article de Scott Hanselman

    C'est vrai que Windows 8.1 n'a pas été correctement testé, et de voir tout ce qui fonctionnait sous 8.0 ne plus le faire maintenant est inadmissible.
    Aujourd'hui j'ai une tablette sans port USB dont je ne peux plus revenir sous 8.0, et en attendant une éventuelle mise a jour mon systeme est quasi inutilisable et tres instable.
    Il n'y a qu'a regarder les avis des utilisateurs sur Internet pour comprendre que cette mise a jour est baclée. Le nouveau SkyDrive aide aussi a s'arracher les cheveux a propos des fichiers qui deviennent automatiquement hors-ligne meme s'il sont pourtant présent sur la machine, sans parler des durée de synchronisation faramineuses comparé a des outils non-natifs comme DropBox.
    Bonjour
    Merci pour le lien (j'en avais trouvé un autre moins clair et détaillé mais qui indiquait aussi la procédure) Je vais lire attentivement ton lien.

    Donc bien sur qu'on peut se connecter avec un compte local mais ce que je reproche a Microsoft c'est de faire en sorte que les utilisateurs de 8.1 se connectent avec un compte Microsoft.
    Bien sur on peut aussi ne pas indiquer de compte Microsoft (ou en créer un) lors de l'installation puisqu'apparemment il suffit de saisir un identifiant et un mot de passe bidon et que cela permet de poursuivre l'installation mais cela n'est pas dit.....

    Autre petit truc : les bibliothèques ne sont pas visibles par défaut dans l'explorateur par contre SKYDRIVE est présent tout en haut pour inciter a l'utiliser plutôt que le stockage local via une bibliothèque ....

    Ce que je reproche a Microsoft c'est de ne pas annoncer clairement la couleur.

    Dans la communication Microsoft, je caricature pour être clair ce qui est mis en avant c'est que l'utilisateur va pouvoir modifier la taille des tuiles; par contre pleins d'autre aspects de la mise a jour sont soigneusement mis sous le boisseau : par exemple des applications qui ne marchent plus et qu'il faut racheter : pour moi Acronis, la quasi obligation d'utiliser secure boot (donc par exemple sans doute difficultés pour booter sur un live cd Ubuntu en cas de plantage du pc pour récupérer des fichiers), la quasi obligation d'utiliser un compte Microsoft, le cloud
    etc. .. l.

    Certes tout n'est pas aussi simple: bien sur le secure boot améliore la sécurité mais rend plus compliqué l'utilisation d'un autre OS. Bien sur le cloud est pratique avec la multiplication des dispositifs informatiques (PC fixe, PC portable, smartphone, tablette, Tablette connectée de la voiture etc ...)



    C'est comme les radars routiers certes ils sauvent des vies mais c'est aussi une pompe a fric ...

  15. #75
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Plus je lis des articles et plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas passer en 8.1 tout de suite.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  16. #76
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    @gaby277: Je suis d'accord avec toi Nicrosoft a fait plein de loupés dans cette mise à jour 8.1.
    Dependant je te trouve "dur" avec eux concernant la création d'un compte Microsoft. Il est vrai qu'ils auraient pu mettre un lien direct vers cette page sur la page en question mais ils ne l'ont pas fait pour inciter les gens à créer un compte Microsoft. Si tu regarde ce que les concurrents font (Google, Apple, ...) on t'oblige à installer des outils et de connecter tes différents comptes. Facebook lui te crée une adresse email que tu le veuille ou non. C'est vrai que c'est pas cool mais chacun fait comme il veux, je ne suis même pas sur que tu puisse utiliser Chrome OS sans connexion Internet permanente et sans compte GMail. Après c'est un autre débat, mais quoi qu'il en soit Microsoft t'offre cette possibilité même s'il est vrai qu'il faille le "trouver" sur une page de création de compte.

    Concernant les bibliothèques pour être franc je ne l'avais pas remarquée tellement elles sont inutiles pour mon utilisation et d'habitude je les supprimes car je n'en ai jamais besoin. Pou info tu peux très facilement les recréer en glissant tout simplement ton dossier "Bibliothèques" (ou n'importe quel autre dossier) dans ta barre à gauche pour recréer le lien.

  17. #77
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut Windows 8.1
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    @gaby277: Je suis d'accord avec toi Nicrosoft a fait plein de loupés dans cette mise à jour 8.1.
    Dependant je te trouve "dur" avec eux concernant la création d'un compte Microsoft. Il est vrai qu'ils auraient pu mettre un lien direct vers cette page sur la page en question mais ils ne l'ont pas fait pour inciter les gens à créer un compte Microsoft. Si tu regarde ce que les concurrents font (Google, Apple, ...) on t'oblige à installer des outils et de connecter tes différents comptes. Facebook lui te crée une adresse email que tu le veuille ou non. C'est vrai que c'est pas cool mais chacun fait comme il veux, je ne suis même pas sur que tu puisse utiliser Chrome OS sans connexion Internet permanente et sans compte GMail. Après c'est un autre débat, mais quoi qu'il en soit Microsoft t'offre cette possibilité même s'il est vrai qu'il faille le "trouver" sur une page de création de compte.

    Concernant les bibliothèques pour être franc je ne l'avais pas remarquée tellement elles sont inutiles pour mon utilisation et d'habitude je les supprimes car je n'en ai jamais besoin. Pou info tu peux très facilement les recréer en glissant tout simplement ton dossier "Bibliothèques" (ou n'importe quel autre dossier) dans ta barre à gauche pour recréer le lien.
    Bien sur Google fait comme Microsoft (en fait je pense que c'est Google qui a commencé) et Microsoft a suivi constatant qu'il perdait des parts de marché.
    Adobe d°, Néro d° , Orange, Acronis tout le t'offre un cloud gratuit ! tant de générosité est suspectes tout comme les sollicitations téléphoniques ou on vous appelle pour vous faire "gagner de l'argent" en modifiant votre abonnement internet, votre assurance, votre abonnement mobile etc. ..
    Il n'en reste pas moins que pour moi ces procédés sont des incivilités.
    Il ne faut pas être parano mais quand 2 minutes après saisi dans l'agenda de ma tablette "vaccination grippe" j'ai un message qui s'affiche sur mon PC avec un lien vers un site de vaccination ...
    Un autre internaute après avoir envoyé un mail a sa sœur a Londres a reçu quelques minutes après un pub pour Eurostar. ça commence a être envahissant. Je suppose qu'en me connectant a Google et Microsoft et autres j'ai accepté cela.
    Pour le moment tout ça sert a se faire du fric avec la pub en nous inondant de mails mais qu'en sera-t-il dans la durée ...
    Ce qui me rassure que les sollicitations journalières publicitaires ,disons 50 mails par jour finissent dans la corbeille sans avoir été lus
    J'espère que tôt ou tard pour vendre il faudra améliorer la qualité, la durabilité les fonctionnalités des produits. Pour les logiciels l'absence de bug ou du moins la suppression de ceux qui auraient pu être évités en faisant tester l'application par la célèbre ménagère de moins de 50 ans.

  18. #78
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par gaby277 Voir le message
    Bien sur Google fait comme Microsoft (en fait je pense que c'est Google qui a commencé) et Microsoft a suivi constatant qu'il perdait des parts de marché.
    Adobe d°, Néro d° , Orange, Acronis tout le t'offre un cloud gratuit ! tant de générosité est suspectes tout comme les sollicitations téléphoniques ou on vous appelle pour vous faire "gagner de l'argent" en modifiant votre abonnement internet, votre assurance, votre abonnement mobile etc. ..
    Il n'en reste pas moins que pour moi ces procédés sont des incivilités.
    Il ne faut pas être parano mais quand 2 minutes après saisi dans l'agenda de ma tablette "vaccination grippe" j'ai un message qui s'affiche sur mon PC avec un lien vers un site de vaccination ...
    Un autre internaute après avoir envoyé un mail a sa sœur a Londres a reçu quelques minutes après un pub pour Eurostar. ça commence a être envahissant. Je suppose qu'en me connectant a Google et Microsoft et autres j'ai accepté cela.
    Pour le moment tout ça sert a se faire du fric avec la pub en nous inondant de mails mais qu'en sera-t-il dans la durée ...
    Ce qui me rassure que les sollicitations journalières publicitaires ,disons 50 mails par jour finissent dans la corbeille sans avoir été lus
    J'espère que tôt ou tard pour vendre il faudra améliorer la qualité, la durabilité les fonctionnalités des produits. Pour les logiciels l'absence de bug ou du moins la suppression de ceux qui auraient pu être évités en faisant tester l'application par la célèbre ménagère de moins de 50 ans.
    Je ne me rappelle plus du lien, mais Microsoft pour vanter Outlook avait fait une vidéo publicitaire ou le postier est de Google et dit le contenu des lettres à la personne sans les avoir ouverte et lui propose des services lié à son contenu. Ca fait sourire mais c'est pourtant la réalité.

    Ce qui me dépite le plus est qu'il n'y ai aucune initiative de l'Europe (par exemple) pour construire un service (ne laissons pas les USA continuer à fournir tous les services et dominer les technologies). Il est temps de créer des concurrents locaux aux Microsoft et Google en lesquels on pourrait avoir confiance, aussi bien en tant que citoyen que chef d'Etat. Si les entreprises sont réticentes à passer leurs nouveaux projets dans le Cloud c'est aussi pour la confidentialité. Mais bon entre temps rien n'est fait, le peux d'entreprises technologiques que nous avons suffoquent et les iPhone se vendent par millions...

  19. #79
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 792
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 792
    Points : 18 942
    Points
    18 942
    Par défaut
    Moi j'ai Windows 95, j'en suis très satisfait, vous croyez que je peu migrer à Windows 98, c'est enfin débogué ?
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2009, 11h24
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2009, 22h32
  3. TomTom for iPhone disponible sur l'App Store
    Par Kerod dans le forum Mobiles
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2009, 12h54
  4. Windows 7 (final) disponible sur les réseaux MSDNAA ?
    Par pduplouy dans le forum Windows 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 08h09
  5. TomTom for iPhone disponible sur l'App Store
    Par Kerod dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2009, 11h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo